Covoiturage pour le prochain Grislame du 24-25-26 avril 2009
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Covoiturage pour le prochain Grislame du 24-25-26 avril 2009
Alors si je compte bien, nous en sommes à J-78 et bien que ce soit loin il fau avouer que malgrés tout on y sera vite.
Et donc n'ayant pas de véhicule personnel et n'etant pas super chaud pour le train, je me suis dis qu'il serai judicieux de déja poster avant que toutes les voitures au départ de tournai ne soit remplie.
Bien evidemment si je trouve pas de voiture ce sera le train jusque laon et la marche de laon a bruyere (aieuuu mes pieds)
Vu le nombre de tournaisien dans l'aventure j'espére qu'il y aura assez de voiture pour caser tout le monde :lol:
Et donc n'ayant pas de véhicule personnel et n'etant pas super chaud pour le train, je me suis dis qu'il serai judicieux de déja poster avant que toutes les voitures au départ de tournai ne soit remplie.
Bien evidemment si je trouve pas de voiture ce sera le train jusque laon et la marche de laon a bruyere (aieuuu mes pieds)
Vu le nombre de tournaisien dans l'aventure j'espére qu'il y aura assez de voiture pour caser tout le monde :lol:
Dernière édition par Zacharie le Ven 6 Fév - 1:14, édité 1 fois

Zacharie- guérrier du chaos légendaire

353
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...
Re: Covoiturage pour le prochain Grislame du 24-25-26 avril 2009
Je me joint également à la demande de Zacharie.
Comme lui, je pense qu'Avril arrivera vite et étant dans la même situation pour véhiculer que lui jusque Bruyère,je préfère me faire connaître à l'avance plutôt qu'à la dernière minutes pour une place de co-voiturage disponible.
Je ne vois aucune objection à participer au frais d'essence et de péage jusque Bruyère (Qui à mon sens,me semble normal au vu du service rendu)
Je sais me tenir correctement dans un véhicule, et je n'aurais pas un bardas énorme avec moi ( Un sac ou deux tout au plus contenant mon costume, matelas pneumatique, sac de couchage + une couverture)
Je peux me rendre au départ de la gare de Tournai ou celle de Mons
Merci d'avance.
Comme lui, je pense qu'Avril arrivera vite et étant dans la même situation pour véhiculer que lui jusque Bruyère,je préfère me faire connaître à l'avance plutôt qu'à la dernière minutes pour une place de co-voiturage disponible.
Je ne vois aucune objection à participer au frais d'essence et de péage jusque Bruyère (Qui à mon sens,me semble normal au vu du service rendu)
Je sais me tenir correctement dans un véhicule, et je n'aurais pas un bardas énorme avec moi ( Un sac ou deux tout au plus contenant mon costume, matelas pneumatique, sac de couchage + une couverture)
Merci d'avance.

Dragov- Berserker mort-vivant

85
fiche time-in
qui: Dragov
quoi: guerrier
erf ... l' échéance arrive ... ça fait froid dans le dos tout ça :/
si le covoiturage pose problème au niveau des sacs, il y aura certainement moyen de caser *un peu* de sacs dans les remorques baronniales de la sainte organisation
voulà qui est dit, on ne me taxera pas de message inutile pour augmenter mon quota sur le forum
si le covoiturage pose problème au niveau des sacs, il y aura certainement moyen de caser *un peu* de sacs dans les remorques baronniales de la sainte organisation
voulà qui est dit, on ne me taxera pas de message inutile pour augmenter mon quota sur le forum

zog- serpent à plumes

1216
fiche time-in
qui: Zimmer Otto Gründt
quoi: prêtre
Bonne idée de poster un co-voiturage! si ça vous dit j'y vais en skateboard départ tournai 10 jours avant le live 

Arkaïn Von Drekenov- thug

28
Ben moi au départ de Bruxelles (mais un détour est toujours possible), j'ai max 4 places + 1/2 coffre de Peugeot 206.
luthien2003- Cancrelat

6
Je me joint également à la demande de Zacharie.
Comme lui, je
pense qu'Avril arrivera vite et étant dans la même situation pour
véhiculer que lui jusque Bruyère,je préfère me faire connaître à
l'avance plutôt qu'à la dernière minutes pour une place de co-voiturage
disponible.
Je ne vois aucune objection à participer au frais
d'essence et de péage jusque Bruyère (Qui à mon sens,me semble normal
au vu du service rendu)
Je sais me tenir correctement dans un
véhicule, et je n'aurais pas un bardas énorme avec moi ( Un sac ou deux
tout au plus contenant mon costume, matelas pneumatique, sac de
couchage + une couverture)
Merci d'avance.
Tout pareil

venopus- Cancrelat

3
Et bien je viens m'ajouter à la demande croissante de voiture... Puisque moi aussi, je n'ai pas de voiture pour aller jusqu'à Bruyère pour faire exploser mon cadavre... Par contre si quelqu'un serait gentil de prendre les quelques morceaux que je représente ce serait sympas.
Merci d'avance.
Merci d'avance.

Valshaar- Paladin sacré

294
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien
Arkaïn Von Drekenov a écrit:Bonne idée de poster un co-voiturage! si ça vous dit j'y vais en skateboard départ tournai 10 jours avant le live
Ok mais au final tu ne dis pas serieusement si tu a besoin ou pas d'aide pour te rendre la bas donc sachant que c'est le cas je précise pour tous que tu te joins à la demande
Lockart a écrit:Je peux me rendre au départ de la gare de Tournai ou celle de Mons
Tout pareil

353
fiche time-in
Yes, of Course! évidament que je m'y join ^^ j'ai plus de voiture maintenant aie aie aie

Arkaïn Von Drekenov- thug

28
je me joint aussi a la demande de voiture en partance de tournai je ne prend pas grand chose comme place
till- Cancrelat

14
fiche time-in
qui: un vil gredin inconnu
quoi: trou du cul
note pour plus tard
organiser baronnie 6 sur la place combay

Shivan- Berserker mort-vivant

83
fiche time-in
qui: Desabusé de Dwayna
Shivan a écrit:note pour plus tard
On peut toujours s'arranger pour faire un prochain Baronnies à "la marmite" mais le site est quand meme ardu a exploiter pour un w-e entier (quoi que certains GN l'ont déjà fait) pour une auberge par contre c'est parfait

G@g- archiliche

753
fiche time-in
qui: Augustin De Grismatin
quoi: mage
ou du moins en Belgique car niveau train si c en belgique ca taxe pas trop, par contre en france c'est 3x le prix du live pour l'aller retour 
Edit : mais si je trouve pas de voiture m'en fou j'viendrai quand meme en train meme si ca va me ruiner
Edit : mais si je trouve pas de voiture m'en fou j'viendrai quand meme en train meme si ca va me ruiner

353
fiche time-in
Bha Kurgan La fait, c'était chouette, mais c'est toujours plus agréable de jouer sur une surface un peu plus grande.

Valshaar- Paladin sacré

294
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien
le train n'est pas necessairement plus cher en france il me semble meme que ce soit l'inverse vois tu.
Le truc en france c'est que le train c'est comme l'avion plus tu reserve tot moin tu paye donc forcement si tu regardes les prix 1semaine avant le live la tu vas mechement raquer :lol:
Le truc en france c'est que le train c'est comme l'avion plus tu reserve tot moin tu paye donc forcement si tu regardes les prix 1semaine avant le live la tu vas mechement raquer :lol:

Shivan- Berserker mort-vivant

83
fiche time-in
qui: Desabusé de Dwayna
Shivan a écrit:Le truc en france c'est que le train c'est comme l'avion plus tu reserve tot moin tu paye donc forcement si tu regardes les prix 1semaine avant le live la tu vas mechement raquer :lol:
Voila pourquoi je taxe à fond en France
Ecoute Quentin merci car la tu viens de m'apprendre une chose que j'ignorer totalement :p sur ce j'vai à Lille demander le prix si je reserve aujourdhui

353
fiche time-in
Moué je suis pas sur, le train en france est mechament cher quand meme si on ne possède pas de carte de reduction (avec carte par contre ca va mais faut deja acheter la carte 50€ :s)
Le prix en train Lille-Laon doit tourner autour des 50€ aller-retour, c'est quand meme bc plus cher qu'en belgique
Le co-voiturage reste la meilleure option
Le prix en train Lille-Laon doit tourner autour des 50€ aller-retour, c'est quand meme bc plus cher qu'en belgique
Le co-voiturage reste la meilleure option

G@g- archiliche

753
fiche time-in
qui: Augustin De Grismatin
quoi: mage
Pour avoir fréquement mis les pieds en france, et pour information
Un aller-retour Lille Flandes,Paris Nord, tu en as pour 75 Euros en prenant tes tickets sur place le jour même, donc peut être qu'en réservant à l'avance, tu payes moins, mais ca ne dépassera pas les 10 euros de réductions et ce en seconde classe, en sachant qu'il nous faille prendre soit plusieurs Tgv, soit plusieurs TER, avec plus ou moins de changement, ca nous coutera plus que le prix du Live en définitif.
Ca risque de freiner pas mal de Pj/pnj qui avaient prévu de venir et étaient motivés
PS : Tient moi au courant des prix Zach, par contre il me semble que pour réserver sur SNCF il faut soit une Bluecard ou Visa/American/Master
Un aller-retour Lille Flandes,Paris Nord, tu en as pour 75 Euros en prenant tes tickets sur place le jour même, donc peut être qu'en réservant à l'avance, tu payes moins, mais ca ne dépassera pas les 10 euros de réductions et ce en seconde classe, en sachant qu'il nous faille prendre soit plusieurs Tgv, soit plusieurs TER, avec plus ou moins de changement, ca nous coutera plus que le prix du Live en définitif.
Ca risque de freiner pas mal de Pj/pnj qui avaient prévu de venir et étaient motivés
PS : Tient moi au courant des prix Zach, par contre il me semble que pour réserver sur SNCF il faut soit une Bluecard ou Visa/American/Master

Dragov- Berserker mort-vivant

85
fiche time-in
qui: Dragov
quoi: guerrier
Si vous nous trouvez 20 nouveaux PNJ, on vous promet de louer un mini-bus 

zog- serpent à plumes

1216
fiche time-in
qui: Zimmer Otto Gründt