Les rescapés de Grislâme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

debrief Grislâme 5

+14
Josh
Valshaar
Thanos Amoël
zog
Astrophe
kayzer/atresios/corneille
Ulrik
Dragov
rhazenki
G@g
Mac Allan
Arkaïn Von Drekenov
Torc
Zacharie
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  Thanos Amoël Mar 28 Avr - 19:09

mes photos sont uploadées et en attente de validation sur Mediaronnies...

Thanos Amoël
thug
thug

Nombre de messages 28
fiche time-in
qui: Tranchefil d'Arachna
quoi: prêtre : templier

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  zog Mar 28 Avr - 19:56

et validées aussi Wink

zog
serpent à plumes
serpent à plumes

Nombre de messages 1426

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  Valshaar Mar 28 Avr - 22:35

Salut à tous, je vais enfin ajouter mon grain de sel, et oui, il est temps!

Avant toute choses je tiens à félicité et à remercier les orgas, les pnj, l'équipe cuisine et bien sur les joueurs. Sans tout ce petit monde l'univers que l'on vit à chaque fois n'existerait pas.

Et encore une fois cette opus grâce à nous tous fût superbe!

Bien sur il y a des choses positives et négatives et des moments que j'ai préférés

Je vais commencer par les personnes.

Je tiens à tirer mon chapeau à tous les Pnj qui étaient très crédible même pour les débutants! Mais je voudrais saluer particulièrement:

*Les Vampires ( Adam, fred et Jo) qui étaient vraiment très bien jouait, à la fois autain et enculé!!
* La maîtraisse des bougies et conspi le mage vampire avec qui j'ai jouait principalement avec de super moment RP==> MERCI!

Points positifs:
La majeur partit a été dit, mais je tiens encore à mettre en exerge le bal qui était vraiment génial!
L'ambiance superbement travailler!
et encore plein de truc

MERCI LES BOUGIES===> CA FAIT MAL!!! convocation d'ange, golem de feu coups draconique, soin ultime tout du bonheur quoi!

Point négatif:
- Il a plu un peu mais bon personnes n'en peu ^^
- Le chauffage, franchement j'ai eu froid la nuit et maintenant j'ai une bonne crève.
- La deuxième partit du Final, on a foirer, on aurait du penser plus vite à envoyer des gens dans les douves. Ensuite,

BHA J'AI PAS COMPRIS


Sinon SUPER GN ENCORE MERCI A TOUS!!!!!!


A BIENTOT,
Valshaar pyromancien elfe noir.
Valshaar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  Dragov Mar 28 Avr - 22:48

Mais c'est quoi tout ces joueurs qui tombent malades !
On à une petite santée les fifilles Twisted Evil, faut sortir respirer l'air un peu plus souvent heing !

*Sent le mode tabassage Vendredi* : p
Dragov
Dragov
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 85
fiche time-in
qui: Dragov
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  Zacharie Mar 28 Avr - 23:37

Arsène Lockart a écrit:*Sent le mode tabassage Vendredi* : p

Ouai t'a de la chance, comme le dis si bien Woody Allen, quand l'homme de 90kg parle celui de 60 l'écoute Wink
Zacharie
Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  zog Mer 29 Avr - 0:07

Evil or Very Mad et les autre ils ont joués comme dela merde c' est ça ???Evil or Very Mad

Non, je déconne, je me doute que tu cite les personnes avec qui tu as eu le plus d' interaction Very Happy c' est très sympa pour eux.

Sinon, pour le chauffage, c' est vraiment con il suffisait de demander et on l'aurait mis :/
Enfin perso, j'ai bien dormi dans mes douves humides éclairées et pleines de piafs (couché à l'aube, levé tôt zaussi.) donc no soucailles. un bon tente et un bon sac de couchage et hop !

je tenais juste à remercier tout les PJ qui se sont interresés à mes recherches et m' on questionnés sur mon BG, en passant. Promis, je tenterais de m' interresser plus au BG des autres pour vous le faire cracher/ fouiller pour les prochaines fois Wink
zog
zog
serpent à plumes
serpent à plumes

Nombre de messages 1426

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  Dragov Mer 29 Avr - 0:47

Moi je te remercie surtout d'avoir eu l'exelente idée de faire l'intermédiaire entre la surface et la nécropole pour m'approvisionner en marchandise, car sans cela....Je me serais soit bien fais chier ( quoi de plus ennuyeux que de ne pas pouvoir remplir son role, sa fonction), soit j'aurais casser les coucouilles aux autres, ha...on me dit dans l'oreillette que j'ai effectivement casser les coucouilles aux autres, mission accomplie donc.

Merci Zog !
clown
D'ailleurs maintenant, tu auras l'exclusivité des questions à la con de ma part et de mes requêtes, t'es rôdé après tout non maintenant : p
Dragov
Dragov
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 85
fiche time-in
qui: Dragov
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  zog Mer 29 Avr - 0:56

*moi qui avais cru être assez désagréable*

avec un grand plaisir mon cher Lockart



Sans blagues, tant qu'on tourne pas autour du pot, les questions sont toujours les bienvenues
zog
zog
serpent à plumes
serpent à plumes

Nombre de messages 1426

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  Josh Mer 29 Avr - 3:00

Bon allez j'y vais moi aussi de mon petit commentaire....

Ben j'ai passé un très bon week end en fait et j'avoue ne pas en avoir foutu une...A part ramasser tout ce que je pouvais... Et oui Tic c'est moi...

Je suis un sale type en jeu enfin souvent.. enfin pas toujours...une èspece de grande gueule arriviste et orgeuilleuse en fait... Non je ne suis pas le grand gentil que je suis souvent dans mes autres roles ou dans la vie...

Je crois même que je mérite le titre d'enc....(enfin vous avez compris)

Enfin bref, assez parler de moi, passons a vous...Je suis vraiment heureux d'avoir une fois de plus jouer avec les anciens et decouverts certains nouveaux..Quant aux orgas ils savent très bien ce que je pense d'eux...

Bon moi le trou du samedi je le vois jamais par ce que j'ai toujours de quoi m'occuper (ben oui les noisettes ça prend du temps à ammasser). Et puis c'est sovent le moment de ma sieste ou de prendre un verre avec des potes...

Quant à la cuisine, Gal sait que je l'épouseais volontiers juste pour qu'il me fasse à bouffer mais sa femme elle veut pas...

Donc je serais là au prochain on va bouffer de l'elfe...
avatar
Josh
Troll des bois
Troll des bois

Nombre de messages 77
fiche time-in
qui: un vil gredin inconnu
quoi: trou du cul

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  kayzer/atresios/corneille Mer 29 Avr - 11:16

bon pour moi ce weekend a été encore un trés grand moment de plaisir

mais evidement j'ai quelque truc a dire sur ce live

-pour moi aussi les chambres doivent rester TI, car c le jeu même si tu te fais assasiner dans ton lit
-pour le rp chacun a le siens même si les gens ammasse des possetion et n'accepte pas d'aider les autres c leurs probleme si a la fin ct crucial et que tout le monde meurt

point negatif:

-Pnj ne disant pas d'incantation pour lancer un sort ( c arriver tres souvent)
-Pnj continuant a lancer des sort en ayant un membres briser (c arriver tres souvent aussi)
-le reste je crois que je l'ais dit au debrif du dimanche

point possitif:

-que se soit PJ et PNJ, tres bon RP de tous, je dit un tres grand merci a tous pour ce weekend
-je cois que le reste je l'ai dit dimanche

ps: Je ne suis pas un barbare (lol), et merci au orga pour les bris de bouclier (vous inquittez pas j'ai l'habitude)

ps2: je crois que j'ai enfin trouver la voie de mon perso donc je ferais enfin mon background pour les orgas ^^


Dernière édition par kayzer le Mer 29 Avr - 12:25, édité 1 fois
kayzer/atresios/corneille
kayzer/atresios/corneille
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 91
fiche time-in
qui: Atresios
quoi: trou du cul

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  Astrophe Mer 29 Avr - 12:15

ah vi c'est vrai que moi aussi j'ai souvent visé les mages pendant leur incantation pour la briser et ça n'a jamais marché... Face à un big boss vampire ou le bilbo théquaire, je comprends, mais je vois mal TOUS les pnj avoir la compétence qui permet d'ignorer le coups pendant l'incantation...
Astrophe
Astrophe
chef thug
chef thug

Nombre de messages 50
fiche time-in
qui: Un chat Bretteur
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  Valshaar Jeu 30 Avr - 14:11

C'est pas faux, personnellement je n'ai pas vécu le cas, mais il est vrai que pour un guerrier qui se mets en danger pour aller toucher le mage pendant son incantation et que cela ne fonctionne pas... un peu chiant mais bon je suis sur que vous allez bien briffer pour le prochain.

Merci
Valshaar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  zog Jeu 30 Avr - 15:07

ça fait en effet partie du briefing, déjà.
Et nous essayeront de rendre ce briefing le moins douloureux possible (changer la formule, tout ça ...)


Pour ce qui est de la gestion "en live", ignorez purement et simplement le sort si vous voyez qu' il provient d' un pignouf (le bibliothéquaire avait un sort de résistance au coups normaux < 3 si je me rapelle...vlad utilisait la magie vampirique ...(oui, c' est particulier, en effet))
zog
zog
serpent à plumes
serpent à plumes

Nombre de messages 1426

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  Sombre-coeur Jeu 30 Avr - 15:09

votre remarque est justifiée... On le fera copier 100 fois aux mages PNJ, sinon :pasgerab:
Sombre-coeur
Sombre-coeur
barbare elfe wardancer
barbare elfe wardancer

Nombre de messages 470
fiche time-in
qui: Sombre-coeur
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  G@g Jeu 30 Avr - 19:39

zog a écrit:vlad utilisait la magie vampirique

Je m'insurge d'ou proviennent de telles accusations?
G@g
G@g
dragon
dragon

Nombre de messages 858
fiche time-in
qui: Augustin De Grismatin
quoi: mage

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  Zacharie Jeu 30 Avr - 19:53

zog a écrit:si je me rapelle...vlad utilisait la magie vampirique ...

g@g a écrit:Je m'insurge d'ou proviennent de telles accusations?

T'inquiéte il accuse pas encore il croi se rappeller, t'a encore quelques minutes pour faire en sorte qu'il ne se souvienne pas exactement :p
Zacharie
Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  Ulrik Jeu 30 Avr - 20:34

Quand tu dis pignouf, tu parles de certains mages en particuliers ou juste des pnj's mages lambda ?
Ulrik
Ulrik
chef thug
chef thug

Nombre de messages 40
fiche time-in
qui: Chaman...
quoi: barbare offensif (loup)

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  rhazenki Jeu 30 Avr - 20:56

pas de nom svp Evil or Very Mad
rhazenki
rhazenki
Orc assassin
Orc assassin

Nombre de messages 102

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  Shivan Ven 1 Mai - 16:44

A mon tour meme si l'essentiel a été dis...

Pour ma part j'assume au meme titre que Josh n'avoir rien foutu a part ramasser les noisettes (et je pense que l'un comme l'autre nous le regretons un peut)

Que ce soit sur les point positif comme negatif je pense que tout a été développer 32x que cela soit sur ce post ou au debrief de fin de live.

Juste pour en revenir sur 2 3 choses qui ont etes ecrite ici.

Les dortoirs sont TI (de memoire) c'est une zone de repos (donc pas d'attaque de monstre) mais par contre votre corps (somnolent et encore chaud) ainsi que vos objets peuvent vous etres arraché... et oui Twisted Evil
d'ou le fait de dormir sa dague a la main et ses objet sous la tete.

En ce qui concerne le TO "les petits nouveau fond de la retention d'info et/ou objet" je vous rassure ce n'était pas TO
(je ne me sent pas concerné mais vu que j'ai dut le dire 40x en 2jours et demi)
Vous dites que les joueurs experimentés devraient encadrer les nouveaux.
Comment encadrer (pour exemple) quelqu'un qui a garder dans ses possessions un parchemin qui fait pleuvoir, alors que tout un troupeau de personne courait aprés (je suis impatient de voir quel utilité il va en faire du reste Suspect )

En ce qui conserne Tic, Tac et Toc (oui il parrait qu'ils sont 3 maintenant) et le systeme de marchandage. J'ai envie de dire que vous autres marchants vous avez joué de malchance.
Concretement a BK5 le compo la plus rare a trouver était le dragon (la bonne vieille piece d'or).
En mettant notre pecule en commun nous avons pu trouvers des composentes mais trés difficilement les revendre.... d'ou le fait de ne pouvoir racheter d'autre compo (et pourtant damien tu avais pas mal de choses interressentes a acheter mais je n'avais pas les fonts)

Enfin voila cela ne se veux pas etre un taunt mais juste une explication du pourquoi et du comment cela c'est passé.
Et je pense que nous nous employons a ce que BK ne devienne pas un live grosbill (ou un niveau 10 ne parlera a un niveau 1 que par l'intermediaire d'un niveau 5)
Je pense a l'heure actuelle tout joueur de BK peuvent interagir entre eux sans resentir de discrimination TO basé sur la puissance du perso
Shivan
Shivan
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 83
fiche time-in
qui: Desabusé de Dwayna
quoi: prêtre

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  Ery Ven 1 Mai - 16:58

Pour ce qui est de la maitresse des bougies, qui était une mage feu, elle possédait [edit By Gamal]des compétences censurées pour votre sécurité[/edit] qui lui permettait de lancer des sorts sans incantation ni pierre de mana, même s'il ne s'agissait pas d'une incantation il fallait bien que je déclare ce que je lance et les points que cela infligeaient. Donc nul incantation, juste des sorts instantanés. Voilà pourquoi quand on m'a touché j'ai continué a annoncer l'effet ....

Quant aux élémentaires, si c'est eux qui sont visés, il s'agit d'élémentaire, pas de mage.

Pour apaiser les esprits, si c'était les cas visés. Mais je pense qu'il n'y avait pas d'autre mage... je crois.
Ery
Ery
Prêtre du chaos
Prêtre du chaos

Nombre de messages 130
fiche time-in
qui: A zoue à loup ?
quoi: streum

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  Zacharie Ven 1 Mai - 18:59

Shivan a écrit:Comment encadrer (pour exemple) quelqu'un qui a garder dans ses possessions un parchemin qui fait pleuvoir, alors que tout un troupeau de personne courait aprés (je suis impatient de voir quel utilité il va en faire du reste Suspect )

Tout pareil j'aimerai bien voir ce qu'il va en faire, ça pourrai me faire rire.

De plus comme le rituel de terre(qui demandé d'être fait par un mage de terre qui devais y mettre des pierres élémentaire de terre) je pense que celui ci nécessitera sûrement un mage d'eau et des pierres d'eau Smile
Zacharie
Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  Valshaar Ven 1 Mai - 19:36

Moi je dis, VIVE LES BOUGIES!!!!
Valshaar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  Zacharie Ven 1 Mai - 22:50

Valshaar a écrit:Moi je dis, VIVE LES BOUGIES!!!!

Ca sent le gars qui a kiffer invoquer un archange tout ça Wink
Zacharie
Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  kayzer/atresios/corneille Sam 2 Mai - 13:20

Ery a écrit:Pour ce qui est de la maitresse des bougies, qui était une mage feu, elle possédait la compétence [edit by Gamal]censurée pour votre sécurité[/edit] qui lui permettait de lancer des sorts sans incantation ni pierre de mana, même s'il ne s'agissait pas d'une incantation il fallait bien que je déclare ce que je lance et les points que cela infligeaient. Donc nul incantation, juste des sorts instantanés. Voilà pourquoi quand on m'a touché j'ai continué a annoncer l'effet ....

Quant aux élémentaires, si c'est eux qui sont visés, il s'agit d'élémentaire, pas de mage.

Pour apaiser les esprits, si c'était les cas visés. Mais je pense qu'il n'y avait pas d'autre mage... je crois.

ce n'etais ni des élémentaires, ni des vampires mais a voir des demons ou je ne sais pas quoi qui lancer de glus a tout vas
kayzer/atresios/corneille
kayzer/atresios/corneille
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 91
fiche time-in
qui: Atresios
quoi: trou du cul

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  Ulrik Dim 3 Mai - 0:16

C'est certain, les mages qui incantent et clashent les blasts tout en se prenant des tatanes à 5 des coups puissants et autres conneries, c'est pas top top, mais faut se dire aussi qu'un pnj ou un pj reste humain, et ne peux pas penser à tout, surtout dans le cadre d'un combat, ou l'instinct prend le dessus Smile Donc, quand bien même, ça reste un défaut minime, comme disais je sais plus qui, ignorer le sort dans ce genre de situation reste une bonne solution, et à la limite, en discuter avec la personne après le combat, pour mettre ça au point.
Ulrik
Ulrik
chef thug
chef thug

Nombre de messages 40
fiche time-in
qui: Chaman...
quoi: barbare offensif (loup)

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  Zacharie Dim 3 Mai - 5:01

Wah'ren a écrit:mais faut se dire aussi qu'un pnj ou un pj reste humain, et ne peux pas penser à tout, surtout dans le cadre d'un combat, ou l'instinct prend le dessus Smile

+1 Greg la voie de la sagesse, fait gaffe si tu continue dans cette voie la, bientôt tu râlera même plus Smile
Zacharie
Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  Valshaar Dim 3 Mai - 15:56

En fait je suis d'accord et pas d'accord

En fait mon désaccords tiens dans le simple fait que certain mage ont pris des compétences pour se permettre d'être frappé pendant l'incantation. Et si on compte pas le sort, bha la compétence ne sert plus à rien. Vous comprenez?

Je dis cela car comme mon personnage et un mage de bataille, il va prendre dans une avenir proche ses compétence. Donc ca me ferai chier de voir que le pnj ne compte pas le sort et que moi oui.


Enfin voilà.
Valshaar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

debrief Grislâme 5 - Page 2 Empty Re: debrief Grislâme 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser