debriefing joueur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

debriefing joueur

Message  zog le Lun 16 Nov - 15:46

voilà voilà, le post pour debriefer tout ce WE chargé en plein de choses sauf en sommeil Smile

si des joueurs n' ont pas accès, il doivent s'inscrire dans le groupe 'joueur'.

coté orga, nous n' avons pas encore fait le debriefing "a froid" car il faut d' abords ranger tout le boxon dans nos garages et s' occuper du matériel mouillé/crassé/cassé/...
on reviendra vers vous dans une petite paire de semaines environs.

entre temps, nous sommes toute ouïe (ou plutôt toute vue)

_________________

J'ai appris les 2 règles les plus importantes d'un live :
1) toujours garder une partie des informations
2) ...
avatar
zog
serpent à plumes
serpent à plumes

Nombre de messages 1426

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  kayzer/atresios/corneille le Lun 16 Nov - 19:46

bon déjà un grand merci a tous, joueurs, Pnj, Orgas, Toutes la cuisine pour ce Weekend de folie, comme d'habitude avec cet humour et la petite touche spécial baronnie

Pour le points positifs

-le roleplay des pnj et des pj
-la qualité de la cuisine
-le faireplay
-les scenars que ce soit principal ou annexes
-le duel contre le ...tut..... de loyaliste (la prochaine fois je n'utiliserais plus toutes mes compé martial au final ^^

Pour les points négatifs

-le temps qui fait chier ^^
-les loyaliste (:p)

je laisse le reste aux autres

et comme après chaque baronnie une nouvelle signature est de rigueur
après :

-bris de bouclier
encore 9
bris de bouclier
encore 8
.....

-"Je ne suis pas un barbare"
(version Daniel Balavoine)

cette fois

détection de la magie
"et merrrdddeeeee"

_________________
-Personne quelconque: "Kayzer, Kayzer, Kayzer, on as besoin de toi"
-Kayzer: "Fait comme tout le monde, prend un ticket"
avatar
kayzer/atresios/corneille
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 91
fiche time-in
qui: Atresios
quoi: trou du cul

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  Valshaar le Lun 16 Nov - 21:16

Malgré le petit soucis interne, chouette week end, bon un peu décu de n'avoir pu participer bcp au jeux, mais bon ce sera pour la prochaine fois.

Je souhaite dire merci à tout les joueurs, pnj et orga pour le role play fourni!!!

Je tiens a dire un grand merci tout particulièrement à l'équipe cuisine qui nous a offert des repas magnifiquement bon comme d'habitude.

Je voulais souligner ce point: l'organisation en vrai auberge avec plusieurs plat au choix servit à table est super génial!!!

Côté négatif:
Dommage que le temps n'était pas avec nous

Le plus important; j'ai trouver les pnj un tant soit peu bourin!!!!, Je m'explique je comprends que certain Pnj soit bourrin car il peuvent nous aider ou c'est le boss et sa garde rapprocher. Mais ici j'avais l'impression que même le streum de "base" était vachement bourrin avec 300000 point de vie.
Comprenez que c'est un peu vexant quand on balance les 3/4 de nos points pouvoirs sur un mec et qu'il tombe toujours pas.

Autres chose en parlant des sorts, peut-être brifer bien les Pnj de prendre les sort qu'on leur balance, je sais c'est dificille mais bon j'ai vus plusieurs pnjs qu'à chaque fois que je leurs balancer un sort ils jouaient l'effet.


Voilà à très bientôt autour d'un verre pour la plupart pour les autres au prochain!

_________________
Que la puissance des dragons te donnent la force de vaincre tout ennemies
N'oublie jamais de prouver ta valeur pour préserver ton honneur.

Le feu est mon allié, ma diplomatie est mon arme!
avatar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  rhazenki le Lun 16 Nov - 21:40

j'ai adorée ce Gn je m'etais dit que si ile ne me plaisais pas j'arreterais le live,je n'ai qu'une chose a dire a ce sujet "vivement le prochain".Car a ce live si j'ai etait plus impliqué

j'ai rencontré des gens bien sympathique que je n'avais jamais eu le temps de discuter avec.(au passage si les ptis lillois pouvaient me contacter pour qu on discutent encore plus, qui sait je pourrais devenir un adepte d'aracna : p)
le seul probleme fût la pluie ,zach tu attends quoi pour apprendre le sort "controle de la pluie" ? Mais aussi si c etait possible pour les streum de "base" comme dit si bien valshaar d'annoncer les resists sur les glues car j'ai crié plusieur fois les personnes ne repondaient pas c est seulement par la suite que l'on ma dit qu ils pouvaient resist ce qui etait assez chiant

gj aux pnj et orga car vous n etiez pas assez nombreux et vous avez quand meme géré enfin bref je ne vais pas encore vous geter encore plus de fleur alors que kayzer la deja assez fait
avatar
rhazenki
Orc assassin
Orc assassin

Nombre de messages 102

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  zog le Lun 16 Nov - 23:02

ce n' est pas ma place mais je m' autorise un petit mea culpa:
comme la plupart des PNJ avaient des rôles d' auberge, on a du faire des vagues de 2 à streum. du coup ils etaient bourrin et le rp 'fun' etait plus rare (peu d' effet de groupe)
c' est pas du tout notre credo alors bon, désolé. on recrute d'ores et deja du pnj à cette fin.
j'espere que les finaux vous ont mieux plus par contre.

PS après le live 2x plus de pnj et le live 2x plus d pj, je prefere avoir pleiiiin de pnj, c' est clair et net! et comme nous avons atteint la limite d' inscriptions (de 45 joueurs) je pense que les places pnj vont se remplir pour le prochain Smile

a vous les studios

_________________

J'ai appris les 2 règles les plus importantes d'un live :
1) toujours garder une partie des informations
2) ...
avatar
zog
serpent à plumes
serpent à plumes

Nombre de messages 1426

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  Tanzen le Mar 17 Nov - 2:59

Live pas facile du tout pour moi parceque role pas vraiment jouable ni évident à tenir en jeu mais merci à fred et aux autres de l'orga pour leur humanité et le temps qu'ils ont mis à notre disposition pour régler les problèmes de gestion interne d'un groupe de drows.Grace à ce live, j'ai découvert, non la schysophrénie mais la quintophrénie.Bourin à tenir mais, au final, super heureuse de mon live.
Chouettes rôles plays avec les pnj (faut que je me rode encore)
Super rolesplay avec les joueurs et un merci tout particuliers à Bran et Warg (Warenne) qui ont accueilli et traité ma prêtresse comme il se doit (grace à valshar qui avait prérapé le terrain).
Merci à l'orga pour les scénars "spécial drows";
mémorable moment avec les pnj chardons dans l'auberge, qui aurait pu prendre une tournure superbement dramatique si la fée n'avait pas lancé son appaisement.
Pas mal de visuels sympathiques. Une belle image de Damien avec ses ailes et ses papates reste gravée
petit cleins d'yeux:
- à l'aubergiste qui, sans le vouloir m'a jeté un sort de "drisse célérité drisse" avec son saucisson à l'AIL lol... mais ça va, après quelques heures, je ne souffrais plus que de coliques frénétiques! mdr
- à Josh d'avoir appris à mon perso la technique de la libération de la gorge en appuyant son front sur une épaule, pour évacuer les tensions;)

Je reviedrai donc, d'une façon extrêmement plus soft pour certains, et sensiblement plus dure pour d'autres (n'est-ce pas, sombre:-))

demandes:
- aux orgas:dis dis, orga, on peut avoir de trucs salés style jambon pour le matin stp?
- aux joueurs:pensons à ramasser nos contenants de boissons sur la table extérieure, ça fait moins crade et ça évite qu certains joueurs ou pnj se chopent toutes nos crasses à ramasser.

Je me rend compte que tout ce que je dis est brouillon mais la conclusion est : "merci à tous".
avatar
Tanzen
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 85
fiche time-in
qui: Tanzen Illith Kern de la Maison Kraken
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  Capitaine Vargas le Mar 17 Nov - 12:24

Bonjour à tous,

Personnellement, en tant que Pnj presque permanent sur cet opus, je suis assez positif sur les rencotnres que j'ai pu faire ce week-end. Une jeune équipe d'organisateurs dévoués, des nouveaux comme des routards investis, une envie d'aller plus loin et de hisser un projet vers le haut, beaucoup d'énergie positive... En résumé, un très bon potentiel de participants.

J'ai vu quelques joueurs investis comme par exemple le groupe des elfes noirs avec un background pas facil à tenir ( Bravo à Tanzen après 4 ou 5 Gn d'expérience tu ne t'en ai pas mal sortie du tout ), des jeunes et des anciens pour la plupart crédibles dans leur rôle. Mes recrues pour l'Empire Keyzer, Shaman,... participant activement... Je pense que le groupe que vous formez peut développer une dynamique intérèssante et riche dans un futur très proche...

Par contre, j'ai tout de même des remarques à formuler :

- Pour vivre l'action pleinement, il faut vous intérèsser plus aux pnjs qui ne sont pas forcément des orgas. Je suis resté personnellement 6 heures dans l'auberge vendredi soir avec comme seul contact sur la soirée Le Capitaine Shaï. Et 8 heures samedi sans qu'un seul Pj s'intérèsse aux rôles joués... Pareil pour d'autres pnjs devaient grattés pour vous intérèsser.

- Ne cliquez pas sur les pnjs pour voir ce qu'il loot et si ils ont une information pour les zapper ensuite. Le Gn est une aventure humaine et pas un jeu vidéo. L'échange est donc vital, les personnage se rencontrent tissent des relation durable, intense, courte, vitale ou destructrice... C'est ça la richesse d'un jeu.

- Jouez l'Univers, respectez l'écologie du monde, cela fait naître de nombreux sentiments et une véritable pression. Pensez aux conséquences d'une menace ou de certains comportements de rôle à rôle. Ex : Vais-je vraiment m'attaquer à un ambassadeur Drow sachant qu'il est attendu par l'Empire... Ne risquais-je pas un retour de flamme demesuré ou de déclencher une guerre qui fera des centaines de victimes...

Pour les détails plus techniques, je verais cela avec les orgas...

EN somme félicitation à tous et vivement le prochain.

Capitaine Vargas
Troll des bois
Troll des bois

Nombre de messages 63

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  Thanos Amoël le Mar 17 Nov - 13:21

rhazenki a écrit:

j'ai rencontré des gens bien sympathique que je n'avais jamais eu le temps de discuter avec.(au passage si les ptis lillois pouvaient me contacter pour qu on discutent encore plus, qui sait je pourrais devenir un adepte d'aracna : p)

Aucun problème, pour discuter plus avant de ton éventuelle entrée dans le culte, on recrute !

Tu peux me joindre sur Facebook : Julien Lebbe
ou par mail : chevalier_rose_noire@yahoo.fr
avatar
Thanos Amoël
thug
thug

Nombre de messages 28
fiche time-in
qui: Tranchefil d'Arachna
quoi: prêtre : templier

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  Thanos Amoël le Mar 17 Nov - 13:34

Alors mon ressenti aprés ce live est encore plus positif qu'aprés le dernier.

J'ai aimé :
-
les Pnjs, de leur nom idiots à leur roleplay qui s'étalait sur une
palette allant d'inquiétant à délicieusement comique en passant par
dictatorial, agaçant, fun...
- l'auberge, tant pour le roleplay que pour la nourriture. Excellente idées que la carte de l'auberge !
-
les scénars : j'ai plus supervisé les actions des adeptes de mon culte
que suivit une quête en particulier mais les infos sont revenues à moi
et j'ai pu apprécier le boulot des orgas
- les orgas : disponibles dans un délai acceptable, imaginatifs, souriants, clairs dans leurs explications
- les joueurs qui ont pour la grande majorité fait un beau boulot de costumes, maquillage, roleplay...

J'ai pas aimé :
- rien qui ne soit vraiment important et mérite d'être mentionné


Spéciale
dédicace à Fred pour la messe du dimanche. J'ai adoré les pierres qui
se déplacent toute seule, l'araignée qui se cristallise et la
communication mentale avec notre déesse !

Speciale dedicace à
tous les orgas qui ont bossé sur des prop's et autres innovations pour
faire évoluer notre culte. J'ai vraiment adoré vos idées et la façon
dont tourne les choses.

Et vive la morsure le de l'araignée : Darkness power !!!!

Vivement le prochain, on a déjà écrit une nouvelle chanson pour le culte...

++

Julien
Aka Thanos
avatar
Thanos Amoël
thug
thug

Nombre de messages 28
fiche time-in
qui: Tranchefil d'Arachna
quoi: prêtre : templier

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  kayzer/atresios/corneille le Mar 17 Nov - 14:34

Capitaine Vargas a écrit: Mes recrues pour l'Empire Keyzer, Shaman,... participant activement

s'il vous plait arrêter d'écorcher mon nom KAYZER!!!!

_________________
-Personne quelconque: "Kayzer, Kayzer, Kayzer, on as besoin de toi"
-Kayzer: "Fait comme tout le monde, prend un ticket"
avatar
kayzer/atresios/corneille
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 91
fiche time-in
qui: Atresios
quoi: trou du cul

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  Capitaine Vargas le Mar 17 Nov - 15:07

Soldat reprennez-vous.

Pour moi vous serez donc Panzer

Capitaine Vargas
Troll des bois
Troll des bois

Nombre de messages 63

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  Kriek Hoegaarden le Mer 18 Nov - 2:22

Salut Smile

vu que c'était mon premier live, mes impressions pêle-mêle sont les suivantes :

- L'organisation est très bonne,
- Les rêgles sont pas trop compliquées,
- les gens sont sympas,
- les props, la mise en scène et les costumes sont très recherchés et inventifs,
- de belles performances d'acteurs
- il y a de la place pour l'improvisation et les ajout des joueurs
- le muscle de troll au cidre vaut plus que le détour,
- et la surprise était très cool ...
c'est assez impressionnant de voir toute l'application et l'implication mis dans l'évènement.
Bref, je me suis bien amusée Smile

Des petites suggestions éventuelles plutôt que des critiques :
- J'étais un peu perdu au début dans mes marques et je me demandais si à la prochaine partie on pourrait avoir une carte afficher dans un coin pour savoir où on est précisément.
- Je me suis dis aussi que comme les nouveaux joueurs étaient arrivés ensemble, on aurait pu prendre 5 minutes avant la baston pour se présenter en roleplay puisqu'on s'était rencontrer sur le chemin avant (bon on a commencé tard aussi)

Les seuls trucs qui me chipoupouillent, viennent de mon avis sur ma façon de jouer (en jouant nain j'ai vu grand ), et j'ai quelques habitudes du semi-réel à perdre.
Mais je ferais mieux la prochaine fois ! et on y travaile déjà (surprise surprise)

Sinon, c'est pas aussi fidèle que les photos mais j'ai fais quelques crobarts samedi après midi et je vous les ai mis rapidement en forme (j'ai pas retenue les noms des persos en jeu alors j'ai brodé




Kriek Hoegaarden
Cancrelat
Cancrelat

Nombre de messages 2
fiche time-in
qui: forgeronne naine
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Merci !

Message  Grilka le Mer 18 Nov - 11:13

Bonjour,

Je vais faire court.

Je tiens à remercier tous les participants de Grislâme 6 (orgas, PNJ, PJ, aubergistes,...). Sans vous, il n'aurait pas été aussi bon!

Ce n'était que mon 5ème GN, mais c'est la 1ère fois que mon personnage est aussi impliqué dans les quêtes. D'habitude, les "gros bill" bouclent tout sans que j'ai eu le temps de saisir quoi que ce soit du scénar à cause de la rétention d'infos ou de leur communication sélective (pas toujours facile!).

Un grand merci à tout le monde.

Rdv au prochain Grislâme pour certains,
Avant pour d'autres!

Aline
(Grilka)

Grilka
Cancrelat
Cancrelat

Nombre de messages 5
fiche time-in
qui: ...
quoi: barbare offensif (loup)

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  Flint le Mer 18 Nov - 12:22

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire bref comme pépin

Le positif


- La disponibilité des orgas aussi bien pendant le live qu’en dehors.

- L’ouverture d’esprit de l’ensemble des membres orgas pour permettre aux joueurs de joueurs ce qu’ils souhaitent dans la limite du possible

- Des joueurs motivés et qui s’investissent dans le personnage ainsi que dans le monde de jeu ( même les jeunes novices ) la crédibilité en jeu était présente

- Les anciens joueurs qui aident et permettent ainsi aux novices de faire leurs premiers pas RP en live sans les dénigrer

- L’auto discipline des joueurs sur les règles de jeu devant les pnj’

- L’esprit bonne enfant pendant le w-end « être sérieux dans ce que l’on fait sans trop se prendre au sérieux »

- Le confort du lieu « chambres toilettes et douches avec chauffage »

- La qualité des repas ainsi que le système proposé par l’équipe cuistot- « entre nous y a bien 10 ans que je n’avais plus mangé chaud et copieux en live »

- le matériel de jeu , c’est peut être pas important pour tout le monde mais c’est avec des petits détails que la crédibilité d’un monde se fait. » pieces de monnaies, fioles, parchemins…

- des pnj peu nombreux mais disponible même les novices dans leurs RP ( merçi)

- en fait, y a beaucoup de positif quand tous sont motivés.

L’améliorable


Le respect de l’auberge et des lieux de jeu « vidange boissons et repas »

Beaucoup de monde oublie de débarrasser leur table

L’éclairage en jeu , aussi bien dans l’auberge (néon) qu’en extérieur

Manque de torche et de point de lumière pouvant provoquer des situations dangereuses Surtout en combat

Le nombre de pnj à rôle comme des pnj combattants
Le site ,un peu limité en zone de jeu et la route au milieu
Le brief des pnj novices surtout pour les sorts et leurs effets
Le matériel de jeu « c’est positif mais toujours améliorable »exemple le piège de l’auberge :quelques enveloppe sur une chaise de jardin
En gros y a toujours des améliorations possible avec une équipe motivé

Pour l’histoire et les scénarios j’ai rien a dire, il y en avait pour tout le monde Voilà …si j’oubli des choses c’est pas grave je reviendrais

_________________
Murmure Illith'Kern Maison Kraken
Garde du corps
Héraut de la Maison Kraken
avatar
Flint
Chevalier de la loi
Chevalier de la loi

Nombre de messages 219
fiche time-in
qui: Murmure Illith'Kern Maison Kraken
quoi: batteleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  Zacharie le Mer 18 Nov - 18:36

Je laisse les autres parler des points positif et négatif, perso j'ai dis ce que j'avai à dire de plus constructif en remettant ma fifiche

Je tiens juste par ce post à tirer un grand coup de chapeau au pnj qui ont su faire en sorte qu'on ne remarque que trés peu leur petit nombre (et ayant vécu cette situation de manque de pnj à Eden 1 je comprend la galére dans laquelle vous etiez)

Encore mille excuses à la petite fée pour mon petit accés grognon du samedi soir, je sais que j'ai un sale caractére et si je déborde je m'en excuse, hors la c'etai le cas donc même si je l'ai fait en privé je souhaite quand même poser des excuses publiques via forum.
Si il y a pour moi une prochaine fois je ferai plus dodo pré live et j'irai me coucher avant de passer en mode grognon (gros con...) promis.

Encore désolé.

Et pour finir merci à tous pour le RP ce week end (particuliérement la discussion comparant magie des arcanes et magie chamanique, que du bonheur, dommage qu'elle fut interrompue par mac yavel )
avatar
Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  Nayeli le Mer 18 Nov - 19:33

Pour un premier tour en tant que pj, c'était un chouette tour.
Chapeau bas aux orgas et pnj qui était très présents malgré leur petit nombre. Diversité des rôles et des costumes, certains étaient même carrément waouw (y compris chez les pj).
Les repas à la carte c'est chouette mais l'organisation est à revoir le premier soir. Les autres jours ça roule mieux. Pour ce qui est du contenu des assiettes franchement génial.
La déco de l'auberge aurait peut-être pu être améliorée pas l'un ou l'autre drap ou pan celtique ou d'autre truc du genre sur les murs.
Le concert était très chouette aussi, d'ailleurs ce serait chouette de nous remettre leurs coordonnées quelques part sur le site (j'avoue n'avoir pas vraiment cherché).
Je remercie encore pour l'accueil avec un special thanks pour le clan barbare.
avatar
Nayeli
Cancrelat
Cancrelat

Nombre de messages 2
fiche time-in
qui: un vil gredin inconnu
quoi: trou du cul

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  zog le Mer 18 Nov - 19:58

petit passage:
le groupe s' appelle iliana, mais s' ecrit IlianA et se retrouve à cette adresse: http://www.myspace.com/ilianamusic

et ils ont la communication facile Smile

_________________

J'ai appris les 2 règles les plus importantes d'un live :
1) toujours garder une partie des informations
2) ...
avatar
zog
serpent à plumes
serpent à plumes

Nombre de messages 1426

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  Valshaar le Lun 30 Nov - 22:22

Salut à tous et à toutes!

dites vu que maintenant tout est beau et rose aux frontière de Glindavel! et qu'on se prépare pour une autre aventure certainement magnifique!!

Il serait peut-être opportun de faire une auberge? (et oui j'en veux encore). Histoire de trouver exactement l'endroit ou va être rebâti Grislame et peut-être de nous relancer vers une poursuite des méchants qui se trouvent dans notre bon monde??


Qu'en pensez vous?

A bientôt.

_________________
Que la puissance des dragons te donnent la force de vaincre tout ennemies
N'oublie jamais de prouver ta valeur pour préserver ton honneur.

Le feu est mon allié, ma diplomatie est mon arme!
avatar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  G@g le Mar 1 Déc - 0:06

Hummm je pense pas qu'une auberge soit jouable

Cette année on a deja fait deja 2 events + une auberge "barbeuc"

Je pense que c'est suffisant ^^

Et puis ça sera vite l'episode 7
avatar
G@g
dragon
dragon

Nombre de messages 858
fiche time-in
qui: Augustin De Grismatin
quoi: mage

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  Sombre-coeur le Jeu 3 Déc - 0:50

bon allez moi je veux bien venir... juste pour te voir tout seul en plein milieu, quand tu sera mort égorgé....
avatar
Sombre-coeur
barbare elfe wardancer
barbare elfe wardancer

Nombre de messages 470
fiche time-in
qui: Sombre-coeur
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  Valshaar le Jeu 3 Déc - 1:11

Ouais chouette!!!

Et puis on ne dit pas : "La mort est une journée qui mérite d'être vécue!"?

^^
a bientot

_________________
Que la puissance des dragons te donnent la force de vaincre tout ennemies
N'oublie jamais de prouver ta valeur pour préserver ton honneur.

Le feu est mon allié, ma diplomatie est mon arme!
avatar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  zog le Jeu 3 Déc - 23:06

je propose chez toi, la semaine prochaine.
Tu t'occupe de la bouffe et des boissons et je me charge d'appeler tout le monde Twisted Evil

non sans blague. On est en train d'investiguer pour d'autres activités mais il faut grossir nos rangs avant et peaufiner l' actuel, plutot que de faire de la quantité. On s' est même demandé si on passerais pas à 1 live par an, pour te dire.

_________________

J'ai appris les 2 règles les plus importantes d'un live :
1) toujours garder une partie des informations
2) ...
avatar
zog
serpent à plumes
serpent à plumes

Nombre de messages 1426

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  Valshaar le Lun 7 Déc - 20:02

Haaa noooonnnnn!!!!!

_________________
Que la puissance des dragons te donnent la force de vaincre tout ennemies
N'oublie jamais de prouver ta valeur pour préserver ton honneur.

Le feu est mon allié, ma diplomatie est mon arme!
avatar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  Grilka le Dim 20 Déc - 18:03

zog a écrit:On s' est même demandé si on passerais pas à 1 live par an, pour te dire.

Z'êtes sérieux? Ce serait cro criste! ...

Grilka
Cancrelat
Cancrelat

Nombre de messages 5
fiche time-in
qui: ...
quoi: barbare offensif (loup)

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  G@g le Lun 21 Déc - 0:25

Grilka a écrit:
zog a écrit:On s' est même demandé si on passerais pas à 1 live par an, pour te dire.

Z'êtes sérieux? Ce serait cro criste! ...

Uep on s'est posé la question mais je vous rassure après réflexion on va garder la monture actuel! Smile
avatar
G@g
dragon
dragon

Nombre de messages 858
fiche time-in
qui: Augustin De Grismatin
quoi: mage

Revenir en haut Aller en bas

Re: debriefing joueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum