1. Un nouvel avenir en compagnie de la Stèle de la Neutralit

29052012

1. Un nouvel avenir en compagnie de la Stèle de la Neutralit

L'émotion était palpable lors de la rencontre entre Dwayna, l'être divin curieusement nommé Balthazar et les Artisans de la Paix. Ils étaient tous là pour décider ensemble du sort de la Stèle de la Neutralité. Dois-je vous rappeler, chers lecteurs, les gestes héroïques, les sacrifices dont non le moindre fut le sacrifice de l'avatar de Saint Cuthberg ? Ce dieu nouveau qui donna son avant-bras, une part elle-même de sa divine énergie pour nous sauver.C'est ainsi que je vous livre la conclusion, que certains qualifient déjà de progressiste :

"La Neutralité est une qualité qui se doit d'être universelle. C'est pourquoi nous, Dwayna, Saint-Cuthberg et Artisans de la Paix proclamons que la Stèle appartient à tout un chacun, sans aucune distinction de race, de couleur, de sexe, de religion, d'opinion politique ou de toute opinion, d'origine raciale ou sociale,de fortune, de naissance ou de toute autre situation. Tous sont égaux devant la Neutralité et ont droit, sans distinction aucune, à une égale protection de la Neutralité.

Nous, Dwayna et Saint Cuthberg, insufflons un peu de notre essence dans la Stèle, au même titre que les Artisans de la Paix. Il est dit qu'elle parcourra les 13 baronnies afin de rappeler à tous le douloureux souvenir de la bataille de Grouvake, et leurs responsabilités à jouer dans la Neutralité."

Ces premières décisions furent suivies par un avertissement des déités quant à des modifications majeures du monde actuel. Mes amis, un monde nouveau nous est offert...

L.Z.
Gilles
dragon
dragon

Nombre de messages 859
fiche time-in
qui: Bravos, vieil herboriste
quoi: prêtre : maître de l'aube

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive