Troubles au coeur des secrets de Terra Forma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

31052012

Message 

Troubles au coeur des secrets de Terra Forma




Trois magiciens ont été inculpés hier pour incitation à la violence et à la dissidence, pour dégradation de locaux et utilisation à mauvais escient de la magie.

La nuit passée, à l'issue d'une conférence sur la pertinence du système scolasco-magique, une vingtaine de jeunes sous la coordination de plusieurs individus masqués se sont introduits dans les bâtiments de la guilde Terra Forma. Les jeunes emportés, scandant des slogans tels "Industrie, non merci", "Pour un retour à la magie propre" et "La jeunesse emmerde Terra Forma", ont saccagé les locaux. Un des terroristes en herbe a malheureusement trouvé la mort après avoir renversé une éprouvette dans un laboratoire. Il s'agissait d'une nouvelle potion en cours d'expérimentation, destiné à assainir les nappes phréatiques, selon le témoignage du recteur de Terra Forma, Mr Lemmy Toyen. Un autre a été hospitalisé d'urgence suite à la projection d'une autre décoction, des bras lui pousseraient n'importe où et comment.

Les individus masqués se seraient dirigés directement vers la bibliothèque sécurisée. Des parchemins importants ont été subtilisés. Les méthodes utilisées par ce groupuscule reflète une parfaite connaissance des lieux et du système de sécurité. Suite à cette violation, l'ordre des Sangliers Dorés mène l'enquête, et n'a pas souhaité effectuer le moindre commentaire.

Les malfaiteurs sont toujours recherchés. Si vous possédez la moindre information, veuillez contacter le poste des Sangliers Dorés le plus proche. Le directeur de Terra Forma, suite à une réunion extraordinaire du conseil d'administration, nous a fait part de la mise en place d'un audit de sécurité. Les conclusions seront ajoutées discrètement au dossier.
avatar
Gilles
dragon
dragon

Nombre de messages 859
fiche time-in
qui: Bravos, vieil herboriste
quoi: prêtre : maître de l'aube

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum