Macabre mise en scène en la demeure d'un notable de Vanisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03082012

Message 

Macabre mise en scène en la demeure d'un notable de Vanisha




Ce rapport d'autopsie a été édité le 25 Grand Né, à Vanisha, dans le 2ème sous-sol des Sangliers Dorés, par le Docteur Mablouz.


La victime s'appelle Salfiss Thul. Il est le cousin par alliance de la malfaisante famille d'elfes Salfiss. Il était connu pour ses trafics d'esclaves-clandestins, couverts par l'Empire, car fournissant de précieuses informations aux Corneilles, KGB et FBI.

Le corps a été retrouvé dans sa demeure de Vanisha, dans la pièce du grand salon, en début de matinée. C'est son commis de courrier qui, comme chaque matin, venait prendre son service, qui a découvert la scène, et a prévenu les autorités. Personne n'est intervenu sur la scène après que les meurtriers soient repartis.

Le salon était dressé comme pour une grande réception : la nappe en soie blanche sur la table, une vaisselle pour 3 services, grands plats prêts à être remplis, et quelques bouteilles de vins prêtes à être servies. Les couverts étaient tous composés de cuillères, regroupées sous 3 tailles différentes. Aucune fourchette, couteau, ou instrument de service n'a été retrouvé sur le lieu du crime, ni même dans la maison. Les couverts étaient placés par ordre de grandeur dans les mains des convives.Sur les 12 chaises autour de la table, les invités, ainsi que l'hôte, étaient assis. Ils ont été tous retrouvés entravés sur leur chaise, et exangues suite à un égorgement grossier. La coupe semble avoir été effectuée avec un objet métallique peu coupant, de forme légèrement incurvée.

Seul le cadavre de Salfiss a subi un traitement particulier. Il a été arnaché avec du fil barbelé, entravé de ses pieds et de ses mains. Son entrave a été placée de son vivant, comme l'indique les meurtrisses autour de ses chevilles et poignets. Il a essayé de se débattre, et les barbelés ont arrachés quelques chairs.Le visage de la victime semble avoir subi plusieurs traitements :
Yeux absents des orbites, qui ont été retrouvés dans les verres devant Salfiss.
Fait particulier : 3 yeux ont été retrouvés, pour 3 verres disposés. Une étude complémentaire fixera l'identité de la tierce personne propriétaire de l'oeil supplémentaire.
Les yeux ont été extraits à l'aide d'une cuillère. Une cuillère ensanglantée ayant été retrouvée dans la main gauche de la victime, et l'orbite gauche montrant de multiples coups, on pense que la victime se serait retirée l'oeil elle-même.
Divers ecchymoses sur le visage, toutes provoquées par des coups répétés d'un objet métallique de forme ronde, telle une boule ou une louche.
La machoire inférieure n'a pas résisté aux assauts répétés de l'objet métallique, et a été fracturée en 4 morceaux.

Le tronc a lui aussi subi un cruel traitement. Il a été ouvert, pour en retirer 11 organes(2 poumons, coeur, foie, rate, pancréas, cerveau, diaphragme, vésicule biliaire, 2 reins), qui ont été placés dans l'assiette de chacun des convives. A l'examen de certains liquides bileux retrouvés dans leur bouche ou gorge, on pense que les organes ont été exposés aux convives de leur vivant. Le tronc a été recousu avec le même fil ayant servi à tisser le barbelé. La découpe des organes laisse penser à une main experte en anatomie, tandis que le travail de suture laisse suggérer une main inexpérimentée.

Les étapes de coagulation des différentes mutilations nous précisent que la torture a duré entre 4 et 6 heures. Les bourreaux semblent avoir pris du plaisir, comme le témoigne les gouttes de sang parsemant la nappe et le sol autour de la table. Ils ont usé de bâillon pour chacune des victimes, comme le souligne les marques à la commissure des lèvres, et sur la nuque.
avatar
Gilles
dragon
dragon

Nombre de messages 859
fiche time-in
qui: Bravos, vieil herboriste
quoi: prêtre : maître de l'aube

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum