Petites annonces publiée dans le "Le kan'art neutrifié"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03082012

Message 

Petites annonces publiée dans le "Le kan'art neutrifié"




  • Riche propriétaire terrien chercher saisonniers pour travaux durant le mois de Ceroeuvre et d'Abondance. Nourriture et logis offerts. Salaire au prorata des bottes de blé et de foin amassées.
    Contactez K. Hobbie, ferme des Hobbies, province de Terra Forma. Attention, allergique aux morts vivants s'abstenir.

  • Famille de classe moyenne recrute nounou à fort caractère, patiente, aimante, ayant une forte imagination pour raconter moults histoires à petite fille de 9ans. Discrétion exigée.
    Munissez-vous d'un testament, d'un extrait de sang, et de vos références. Une expérience dans le domaine de la magie noire est un plus.
    Contacter la famille Sôle, par le rituel décrit en page 6.

  • Von Carradras J. recrute homme de main, sachant se battre, maçonner. Habile de ses mains pour reconstruire, et habile de ses pieds pour motiver les troupes.
    Grand honneur octroyable en embrassant la fonction de porteur de Stèle de la Neutralité.
    Artisans de la paix ou survivants de Grouvake s'abstenir.

  • Mademoiselle Souillon a le plaisir de vous inviter à admirer sa nouvelle collection de jouets. Elle en fera une démonstration dans la cour de l'école impériale de Grislâme, ce vendredi, à l'heure du gouter. Elle profitera de l'occasion pour ouvrir les inscriptions à sa future école de secrétariat. Tous les papas sont cordialement invités. Surtout les papas. Faut-il préciser : les mamans seront abattues sans sommation. Si tu t'appelles Jean-Baptiste, réfléchis y bien deux fois avant d'y venir.

  • Les ateliers de menuiserie Lapaire et la guilde de Terra Forma sont fiers de vous présenter leur nouvelle gamme de mobilier : livré avec portier, sécurité anti-choc de doigts de pied, garantie anti-griffure, et protection renforcée des double-fonds. Avec l'appui de la guilde des voleurs, la gamme "putain" fera ses preuves sur la place du marché de Kansburg. COmme on le dit déjà : "Avec Putain, on se sent comme à la maison".
avatar
Gilles
dragon
dragon

Nombre de messages 859
fiche time-in
qui: Bravos, vieil herboriste
quoi: prêtre : maître de l'aube

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum