Putsch à l'université de magie de Lenmark

Aller en bas

03082012

Message 

Putsch à l'université de magie de Lenmark




Coup de force à l'université de magie de Lenmark ! Des partisans rebelles auraient pris le contrôle des bureaux, chassés ou tués les directeurs, et cloisonnés tous les accès. Ce putsch est-il à rapprocher des attentats des Chasseurs de Traitres ? En quoi est-il lié à la soudaine et curieuse manifestation dans les locaux de Terra Forma ?

C'est hier, en pleine journée, que des mages de Lenmark et d'ailleurs ont pris possession de l'université. Ils ont frappé tous en même temps, en désactivant en un temps record le système de sécurité des bureaux. Ensuite, ils se sont précipités dans les locaux des dirigeants présents, les ont ligotés et bâillonnés, pour les prendre en otage, et menacer les forces venues en contre-attaque. Les offenseurs ont prévenu que quiconque encore présent à 17h dans le périmètre de l'université serait abattu par le système de défense réactivé en mode "alerte". Bien malgré eux, les défenseurs ont fui le périmètre. En effet, le système est connu pour être le plus efficace en terme de destruction d'envahisseur en étant le plus protecteur pour l'ensemble du bâtiment. Les récents loyalistes et chaotiques s'en souviennent encore ! Pas loin de 5000 d'entre eux sont morts en l'espace d'une minute, alors qu'ils tentaient de pénétrer en force dans les secrets des bibliothèques, et pas un précieux livre n'a été endommagé.

Actuellement, seuls les attaquants et quelques directeurs réduits à l'impuissance sont encore présents au coeur de l'édifice. La rapidité d'exécution de cette attaque suggère un plan minutieusement préparé. Les agresseurs n'ont pour l'instant pas exprimé leurs intentions, et aucun groupe ne semble avoir revendiqué l'attaque. De tous les mages chassés, aucun ne semble avoir vu de petite cuillère. Par contre, certains pensent que les têtes pensantes de cette action sont les mêmes que celles qui ont investi la guilde de Terra Forma. L'étude du terrain au préalable, la perfection de l'agression, l'absence de violence non-contrôlée sont autant d'indices qui poussent à porter foi en cette hypothèse.

Notre envoyé spécial, A.F., reste sur place pour nous permettre de vous communiquer les moindres détails
avatar
Gilles
dragon
dragon

Nombre de messages 859
fiche time-in
qui: Bravos, vieil herboriste
quoi: prêtre : maître de l'aube

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum