Exposition universelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21092012

Message 

Exposition universelle




Citoyens Impériaux, à l'occasion de la venue des ambassades extra-impériales, vous êtes tous conviés à profiter de l'Exposition Universelle, afin de vous familiariser aux us et coutumes de nos voisins loyalistes et chaotiques. Des activités tout au long de l'exposition amuseront petits et grands, et cela pour une somme modique de 3 Dragonnes.

Toutes les animations s'articuleront autour du Mémorial des Artisans de la Paix, bâti à l'aide des décombres ayant subi les attaques du Chaos et de la Loi. Vous le retrouverez en bordure Nord de la capitale. Les artistes lui ont conféré un design percutant, suggérant la forme définitive de la Stèle de la Neutralité, dont nous vous livrons en exclusivité le plan général.



Vous y retrouverez des animambassadeurs renommés comme "Miss S.", créatrice de jouets pour enfants, "Mister Ungumuns et son fidèle Petit Gussu", animateurs professionnels de combats dynamiques, ainsi que le forgeron personnel du Seigneur de l'Acier. Des scéances de dédicaces seront prévues afin que vous puissiez les rencontrer personnellement. "Miss S." tient personnellement à préciser qu'il est nécessaire d'amener son chat pour sa séance de dédicace.

Des conférences seront aussi au programme :
  • "Et si les sources de Mana venaient à disparaître ?", conférence-fiction présentée par l'éminent mage Steven Hookins, directeur de Terra Forma.
  • "Moi, Golem.", débat sur l'oeuvre du génialissime prêtre de Dwayna et écrivain Isaac Ansidivx, portant sur la question de la définition l'âme et du libre arbitre
  • "Le droit au savoir", débat sur la question de l'enseignement accessible à tous, animée par la Prêtresse-Gardienne de Saint Cuthberg Anne Nah.
  • "Les plantes et vous.", exposé des dernières recherches du botaniste Shyro Mance, digne successeur avéré des travaux du disparu Kissifrot Cypic, qui nous revient des frontières chaotiques.


Au gré des soirées, vous pourrez découvrir :
  • La soirée du 5 GrandPleurs se jouera le spectacle "La relève du Chevalier Noir". C'est l'histoire d'un chevalier de l'ordre des Corneilles qu'on sort de sa tombe, pour qu'il agisse dans le plus grand secret, même aux yeux de ses amis de toujours avec qui il doit opérer. Cette pièce pose les thèmes du sens cruel du devoir, du jeu de masque et de la solitude même au milieu de ceux qu'on aime.
  • La soirée du 6 GrandPleurs sera musicale : les choeurs de l'armée loyaliste chanteront et danseront sur leur nouveau spectacle international "Le Saigneur de la Dance", qui sera suivi par le très attendu concert de "Fifty Dragons". A cet ocasion, et de par la réputation entachée de l'artiste, un systême de sécurité renforcé sera mrs en place par les Sangliers Dorés.
  • La soirée du 7 GrandPleurs sera marquée par la cérémonie de souvenir de la mort de Kiklodesh Kan. Ensuite, afin de marquer la nouvelle ère entamée, un concours d'humoristes sera organisé. Toute personne désireuse d'y participer, quelque soit son origine, est priée de contacter au plus vite Mr Malion Trivi, maitre de cérémonie.
  • Des plaisirs d'alcôves dans les sous-sols aménagés pour l'occasion. Une preuve d'identité sera exigée à l'entrée, et on annonce que le prix d'entrée s'élèvera à 15 Dragons.


Au cours de cette exposition sera lancé un jeu à l'échelle impériale : le "Baro-Millions". Le principe est simple : pour 1 Dragonne, vous achetez une grille où sont disposés 50 numéros. Vous en choisissez 7, et si lors du tirage au sort public bi-mensuel, vous possédez la bonne combinaison, vous remportez la cagnotte mise en jeu. La cagnotte sera calculée sur la mesure des billets achetés, et des bénéfices mensuels de la Guilde Impériale des Marchands, principaux organisateurs de ce jeu. Au vu de l'évènement de l'Exposition Universelle, un tirage exceptionnel sera organisé à la clôture de l'Exposition.
avatar
Sabie
Elémentaire du plan du feu
Elémentaire du plan du feu

Nombre de messages 172

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum