Les rescapés de Grislâme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

débriefing am13: les tentations de jésus

4 participants

Aller en bas

débriefing am13: les tentations de jésus Empty débriefing am13: les tentations de jésus

Message  Sombre-coeur Lun 11 Nov - 13:08

on vous écoute
Sombre-coeur
Sombre-coeur
barbare elfe wardancer
barbare elfe wardancer

Nombre de messages 470
fiche time-in
qui: Sombre-coeur
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

débriefing am13: les tentations de jésus Empty les petites histoires d'un démonologue dans un magasin de jouets

Message  fougère Lun 11 Nov - 20:01

bref je m'attarderais pas sur les divers commentaires pas gérable :pasgerab:, mais en gros pour moi un tout bon gn, même si il y a eu divers kwak à mon sens , mais bon je préfère en parler à froid , donc va falloir attendre quelques jours que tout ça décante dans ma petite tête
fougère
fougère
Cancrelat
Cancrelat

Nombre de messages 4
fiche time-in
qui: Fougère / drudru / droséra
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

débriefing am13: les tentations de jésus Empty Re: débriefing am13: les tentations de jésus

Message  Tanzen Mar 12 Nov - 15:09

Moi je commencerai par dire merci (oh que c'est original tiens)
J'avais peur de revenir avec mon perso car pas sur que ça me plaise encore et la, je ressors de ce live plus qu'enchantée. Avec un perso qui me plait plus que jamais entre autre grâce aux sors appris en jeu.
En fait je le considère comme le meilleur live auquel j'ai pu participer.
Vous vous êtes vraiment cassés le cul en décorum, costumes,scénar,...pour nous offrir du bien glauque, du bien pesant, en gros, pour qu'on rentre totalement dans le jeu et à mes yeux ça a été une pure réussite. Et même si tout le monde était dans cette ambiance lourde, une positive bonne humeur planait sur tous (peut-être l'effet d'un dôme de convivialité). Et c'est sans doute faux mais j'ai trouvé les orgas beaucoup beaucoup plus détendus, zen et heureux que d'hab.
C'est le premier live que je vis qui est si fluide. Pas de temps mort mais pas de rush insoutenable. Du continu bien géré et bien réparti; des quêtes communes et des quêtes perso...bon, parfois mm des quêtes imaginaires (bravo d'être rentré dans le jeu gilles et pardon pr la frayeur pierlo).
Et un de ces show de combat final...

Enfin voilà, félicitation à toute l'orga, orgouilles, pnj et pj pour ce merveilleux we.

Seul bémol: pas assez de cendars et poubelles.
Tanzen
Tanzen
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 85
fiche time-in
qui: Tanzen Illith Kern de la Maison Kraken
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

débriefing am13: les tentations de jésus Empty Re: débriefing am13: les tentations de jésus

Message  Tanzen Mar 12 Nov - 19:12

Oh oui, j'allais oublier.
Je doute fort que ma capacité personnelle de combat time out se soit améliorée sur mes quasi 3 ans sans live, cependant, pour une fois j'ai pu avoir des combats où j'arrivais à esquiver et parer des coups donc, sommes toute un vrai combat. Je sais, pour ceux qui manient l'épée aussi facilement qu'ils font du café (mm si faire un bon café n'est pas donné à tout le monde), ce message parait stupide mais c'était agréable de pas avoir que des gros bills supra habitués des combats en face. Ca a fait du bien au petit billy que je suis! lol
Tanzen
Tanzen
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 85
fiche time-in
qui: Tanzen Illith Kern de la Maison Kraken
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

débriefing am13: les tentations de jésus Empty Re: débriefing am13: les tentations de jésus

Message  Torc Mer 13 Nov - 23:12

C'est mon tour! Allons y dans l'ordre chronologique :

Vendredi soir, la pression est la! Autant de manière générale que pour mon petit cas personnel. J'ai fait une bêtise précédemment, et on me le fait sentir (que ça soit intentionnel ou pas, c'est ce que j'ai ressenti). Les "garous" (graou graou), je me suis bien amusé avec eux au moment de faire mon choix (loup numéro 1 courant après loup numéro 2 : "hey attends, t'enfuis pas, c'est lui Torc! Twisted Evil ) après, j'ai pas du être assez clair malgré le fait d'avoir gueuler comme un putois, leur chef avais pas eu le message Razz. J'espère ne pas avoir été trop brutal avec eux, je me suis laissé emporter je crois :grr: 
La trame principale, je ne l'ai (encore une fois, shame on me) pas énormément suivie, je suis resté en retrait et j'ai suivis la masse de loin, toujours en proie à mes propres "démons". Mais encore une fois l'ambiance glauque, malsaine était bien présente, c'était pas le pays de Candy et des bisounours Evil or Very Mad 

Samedi
Un petit coup de mou, une Aude piquante à souhait ("c'est pas bien ce que tu as fait. Non non non...") L'injonction de devoir lui raconter ce qui c'était passé m'a fait sourire et réfléchir.
Servir d'expérience pour D. Exter (j'orthographie ça correctement?) notre cher chirurgien PJ dans votre baraque malsaine, je m'en rappellerais aussi!
Hum quoi d'autre le samedi? Ah oui, de la provocation envers les loups. J'suis aller pisser sur la tanière, j'ai dit au chef que je ne serais pas comme eux et il m'a gentillement laisser partir sans même une tape sur les doigts. Je dis pas que j'aurais voulu mourir à ce moment la, mais j'aurais quand même cru a un peu plus. Le chef tellement puissant que ça valais pas le coup?
A part ça je pense avoir été dormir assez tôt, j'étais pas en grande forme (le contre-coup de la semaine? Quand je me suis couché j'avais des hallucinations, et c'est pas des conneries...)

Dimanche
*sifflote* J'étais en manque/sevrage. Dans le genre personne inutile je me suis sentis mal. Quand la bestiole a trois corps est arrivée je ne pouvais qu'essayer de retenir son attention. Soit dit en passant, chapeau aux personnes qui ont joué ce monstre, ça devais être super galère niveau coordination et ils ont fait ça de façon géniale (j'aurais pas voulu être celui qui marchais à reculons).

Bon après, tout ce que je raconte ça fait ressortir à peu prêt qu'une chose : vous avez mis le paquet sur l'ambiance, sur la pression psychologique, du moins c'est ce que j'ai ressentis, et l'air de rien, j'ai aimé Very Happy
Sinon je tiens à féliciter/remercier toute les personnes combattante, du méga-fairplay, de la retenue, je prends de plus en plus plaisir à ça (si jamais y'a des réclamations me concernant, je suis preneur de toute critique, je commence a avoir une toute petite dizaine de gn derrière moi, mais je suis toujours qu'un méga noob Razz)

Voili voila, je pense que c'est tout pour ma part. A la prochaine!
Torc
Torc
thug
thug

Nombre de messages 24

Revenir en haut Aller en bas

débriefing am13: les tentations de jésus Empty Re: débriefing am13: les tentations de jésus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser