Les rescapés de Grislâme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Lockart/Damien

+5
G@g
Valshaar
gob
Zacharie
Dragov
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation Lockart/Damien - Page 2 Empty Re: Présentation Lockart/Damien

Message  Zacharie Ven 6 Fév - 1:55

Derniére fois qu'on s'est vu tu en etai a 5 pages.

Juste pour satisfaire mon instinct de curiosité, t'a fini a combien de pages ? Wink

Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lockart/Damien - Page 2 Empty Re: Présentation Lockart/Damien

Message  Dragov Ven 6 Fév - 2:14

Sans mise en page ni rien, j'en suis à 10 pages brutes de background en Open Office + 2 pages de Leadmotive/explication sur comment je conçois mon rôle premier ainsi que mon projet


Dernière édition par Lockart le Sam 7 Fév - 2:21, édité 1 fois

Dragov
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 85
fiche time-in
qui: Dragov
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lockart/Damien - Page 2 Empty Re: Présentation Lockart/Damien

Message  Dragov Sam 7 Fév - 2:17

Bonjour à tous ! Bon bon bon, par ou commencer, et bien par le début pardis !

Nous sommes le Vendredi 6 Février, je viens au Bibi comme convenu pour 17h00, et OMG dirais-je, qui vois-je avant même de passer la porte ? Un ami pas vu depuis un bon bout de temps ( Pierre), j'entre, OMG² ! Deuxième ami au comptoir( Pewee) ! Je vois un autre ami avec lui ( Romu), je file au comptoir, je commande une binouze, je prend des nouvelles des ces amis pas vu depuis au moins tout ça et...OMG³ ! Voila que je vois débarquer ma pitite blondinette ! ( Greg Wink ), grosse accolade, et OMG*4 ! Je vois débarquer mon Brubru, Bînome et Kevin, trois personne que je n'avais pas vu depuis...mhhh...un temps de bagne allons nous dire : ) Quelle joie ! A coté de ca je me fais agresser par une petite chose visqueuse qui me laisse une trainée de bave en travers de ma joue gauche ( Merci pour le bâptème Very Happy ) et qui accepte enfin que je lui fasse l'accolade de l'ours "gentil", et, un peu plus tard je fais la connaissance de Gag et Gamal ( Si je ne dis pas de bêtise ), Et je fais la connaissance du bon Blanka ( Je m'excuse, je n'ai pas retenu ton prénom :s ) et je tombe également sur Maxime et fin de soirée thomas! Bref, je ne m'attendais pas à revoir tous ces amis concentré dans un même lieu et dont certains perdus un peu de vue par les diverses circonstances de la vie : )

J'ai passé une très bonne soirée avec vous messieurs et demoiselles et vous en remercie.

A vendredi prochain ; )

Damien, qui à retrouvé la trace d'un nid de rôliste-métaleux ou y'a d'la binouz'
Dragov
Dragov
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 85
fiche time-in
qui: Dragov
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lockart/Damien - Page 2 Empty Re: Présentation Lockart/Damien

Message  Gilles Dim 8 Fév - 21:26

Et ouais ! Le bibi, c'est encore mieux que Face-de-bouc : plus efficace, plus convivial et plus imbibé.
Gilles
Gilles
dragon
dragon

Nombre de messages 859
fiche time-in
qui: Bravos, vieil herboriste
quoi: prêtre : maître de l'aube

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lockart/Damien - Page 2 Empty Re: Présentation Lockart/Damien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser