Les rescapés de Grislâme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le livre des doleances ouvre ses portes.

3 participants

Aller en bas

Le livre des doleances ouvre ses portes. Empty Le livre des doleances ouvre ses portes.

Message  Shivan Jeu 13 Mai - 1:02

C'est en qualité de Bailli élus de Griselame que nous:
Thanos Amoël, Tranchefil d'Arachna la tisseuse du destin
Shivan d'Ardia, Prêtre de Dwayna

faisons appel a vous citoyennes et citoyens de Griselame

La ville étant en reconstruction nous avons besoin de connaitre vos desiderata quant aux infrastructures à bâtir ou reconstruire, ainsi qu'a l'ajout de nouveaux postes officiels qui pourraient être a pourvoir.

C'est donc au delà d'une demande que nous vous formulons, mais un droit civil.

Toutes vos demandes serons étudiées avec soins et gérées par ordre de priorité en fonction des ressources débloquées par l'empire.

Confraternellement nous vous en remercions d'avance.
Thanos Amoël
Shivan d'Ardia
Shivan
Shivan
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 83
fiche time-in
qui: Desabusé de Dwayna
quoi: prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des doleances ouvre ses portes. Empty Re: Le livre des doleances ouvre ses portes.

Message  Esilrion Jeu 13 Mai - 11:43

Bien le bonjour Sir Shivan, Sir Thanos,

Suite à votre demande je vais vous annoncer mes souhaits.

En venant dans les terre de Grouvake afin de rejoindre le groupe d'aventurier que vous êtes, mon but, en tant que prêtre de St-Cuthberg, est de fonder une église pour mon Dieu pour recueillir toutes personnes dans le besoin ou autre adorateur de St-Cuthberg ainsi que une école rattacher à cette église pour qu'elle reçoive bénédiction et protection de mon Dieu

Je vous le dit, ce n'est pas parce que l'école sera rattacher à l'église que forcément l'éducation suivera les dogmes de mon Dieu.

Je suis prêt à tenir le rôle de professeur au sein de cette école car il est un des buts de ma formation de prêtre et serait ravie si d'autre prêtre d'autres cultes ou tout simplement apte à enseigner à des enfants venaient à me rejoindre dans cette tâche.

En espérant que ma demande ne soit pas trop chargé pour l'Empire.

Passez une bonne et heureuse journée sous la bénédiction de nos Dieux respectifs.

Sir Esilrion, prêtre gardien de St-Cuthberg.
Esilrion
Esilrion
Cancrelat
Cancrelat

Nombre de messages 8
fiche time-in
qui: Balise de soin
quoi: prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des doleances ouvre ses portes. Empty Re: Le livre des doleances ouvre ses portes.

Message  Astrophe Ven 14 Mai - 13:41

J'adrresse officiellement deux rrequètes aux baillis.
La prremière est la constrruction d'une cheminée parrce que ça me manque de pouvoirr me rrouler en boule devant.
La seconde est la demande officielle de la crréation du poste de mascotte de Grriselame auquel je postule.Le livre des doleances ouvre ses portes. Icon_cat


ps: on peut interrdire le village aux chiens? Le livre des doleances ouvre ses portes. Icon_rolleyes
Astrophe
Astrophe
chef thug
chef thug

Nombre de messages 50
fiche time-in
qui: Un chat Bretteur
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des doleances ouvre ses portes. Empty Re: Le livre des doleances ouvre ses portes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser