Les rescapés de Grislâme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Débriefing Baronnie IV

+10
Astrophe
zog
kayzer/atresios/corneille
Sombre-coeur
Shivan
Mac Allan
Zacharie
Valshaar
MrOsmose
G@g
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Débriefing Baronnie IV

Message  G@g Lun 13 Oct - 2:18

Voila c'est fini!!!

Tout le monde est rentré chez soi et je suppose que la plupart dorment déjà comme des petits loirs en faisant pleins de rêves sur le prochain baronnies (enfin en l'occurrence je pense que ça sera plutôt des cauchemars que vous devriez faire :lol: )

Vous pouvez poster ici vos coups de gueule, remarques (constructives... ou pas), points négatifs/positifs, choses que vous avez aimé ou pas... etc

A vos claviers!
G@g
G@g
dragon
dragon

Nombre de messages 858
fiche time-in
qui: Augustin De Grismatin
quoi: mage

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  MrOsmose Lun 13 Oct - 10:05

superbe live, plein de franches rigolades...

Je pense que tout le staff PNJ sera d'accord de dire que nous étions bien blindé de choses a faire, amusante tout autant que crevante :-D

Seul point de notre coté : peut être un peu TROP de quetes a gérer quand on doit faire plusieurs personnages en plus des mobs. jocolor

encore merci aux orgas

Osmose,
Alias Vince,
Alias Thure, le plus trop beurré mais bien crevé,
Alias Bianka *vert* de pas avoir pu partager plus de moment avec vous ^^
Alias 'kiki' l'homme-chien-de-ferme ki n'aimais bien les barbares.
MrOsmose
MrOsmose
thug
thug

Nombre de messages 26
fiche time-in
qui: Gorkor, pour vous détruire...
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  Valshaar Lun 13 Oct - 19:26

Salut à tous!!! Je suis encore crever mais je vais essayer de faire un truc cohérant!


Alors tout d'abords, c'était un très bon live.


Les points positifs:

Alors tout les pnj sont tous dans leur rôle et il y a moyens d'apprendre un tas de truc au près d'eux

Merci au a Gal car c'était c'est trop bon cuistot!!! trop délicieux et en plus il est time in!!! et ca c'est tres rare mais c'est génial!

Alors le truc avec les deux armé et joué avec leur diférent pour les faire rentrer en conflit trop cool...

J'ai entendu parler de beaucoups de quetes annexes (mais bon personnellement j'ai participer à quelque une mais pas autant que j'aurais voulu.) bravo les scenariste!

Bonne ambiance de maniere generale entre les joueurs malgrès quelque tension mais c'est ca aussi qui est drole parfois.

Le temps!!!!!

ma résu merci Tobias!!


Les personnes du Chaos qui me font toujours pleurer de rire!! (meme si je dois tenir mon serieux)
et surement encore pein de truc que je pense pas sur le moment


Point negatifs:

Les quetes sont bien... mais j'ai eu l'impression qu'il y aeu un peu trop de quetes pour pas assez de pnj pour tout faire... pas de votre faute mais bon...

Pas assez de milicien pour garder le fort ... apres je me fait engueller...lol

Sinon rien d'autres mis a part que j'ai peut etre pas eu assez de quete annexes qui m'interresser particulierement ... en même temps... c'est surement moi qui ne me suis pas assez renseigner ou pas la lorsqu'il sont lancer...


Merci à TOUS pour ce week end genial!!!
Valshaar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  Zacharie Lun 13 Oct - 20:21

Bon live c'est sur je reviendrai ce fut un réél plaisir.

Merci a tous pour ce week end.
Zacharie
Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  Mac Allan Mar 14 Oct - 1:06

Vraiment pas mecontent d'etre venu !!

Je suis encore un peu newbie en GN (moins en poutrage par contre :face: ), et je dois dire que c'est ptet bien le live que je cherchais !

Donc merci, et vivement le prochain !
Mac Allan
Mac Allan
Cancrelat
Cancrelat

Nombre de messages 11
fiche time-in
qui: Mac Allan
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  Shivan Mar 14 Oct - 12:04

Bon aller je suis enfin sortie de mon lit ou j'ai pu me remettre de l'horrible creve qui m'a assommer.

Deja une hola generale pour les orgas toujours tres disponibles et prets a saccrifier de leur temps pour nous offrir des WE de franche rigolade comme celui-ci.
Puis a Gal et a toute l'intendance pour les petits plats toujours aussi bons et l'energie deployée durant tout le WE.
Et aux Pnj's qui sentent bon la motivation' et sa se vois.

bref un petit feedback rapide en esperant ne pas trop repeter ce qui a etait dit.

Les +:
-Globalement un fairplay generale.... mise a part quelques petites choses je n'ai pas spécialement vu de tricherie manifeste.

-Des quetes diverses et variées (a ne plus savoir ou donner de la tete). J'ai cru comprendre que sur l'ensemble des quetes lancées il ne nous en manqué que 2 a finir.

-Le site toujours aussi bien. Il est vrai que cela fait beaucoup de se trouver dans un environnement qui nous coupe un peut plus de la realité (meme si je pense que les frait engagé pour le site ne devait pas etre les meme que pour les precedents opus)

-La liste des points positifs ne se limite pas a ces 3 ci mais a default je vais me repeter avec ce qu'a dit drako plus haut.


Les -:

-Dans le desordre surment mais la chose qui m'a le plus choquée a été le nombre de personnes TO 2 a 3 heures avant le TO generale. En effet je comprend bien que l'on n'est pas sensé les voir mais quand devant l'auberge 50% de personne physique presente ne le sont pas TI c'est un peut deroutant, surtout quand nous sommes occupés a finir les quelques derniere quetes a notre dispositions.

-Un systeme de fouille pas toujours respecté. Il serait bon de rapeler les delais necessaire a la fouille comme a la fouille aprofondie. C'est un peut frustant de voir un PJ fouiller 5 cadavres alors que l'on a pas encore de finir de fouiller le sien.

-Comme le dit drako des pnj trop solicité peut etre, ou comme nous les appelons des PNJminute. Il faut comprendre que certain PJ sont un peut tirés de droite et de gauches et que meme si l'on sait qu'un pnj nous attend quelque part lorsque nous arrivont enfin quelque minutes plus tard le pnj en question a disparue pour 2h.

-Puis en dernier point (mais vous n'y pouvez rien) toujours des PJ qui preferes mourir riche que vivre pauvre... et oui certaine potion comme les potions de sagesse ne servent qu'aux pretres... ceux-la meme a qui on demande de soigner alors qu'ils n'ont plus de mana... ainsi que des gens toujours la pour demander quelques aides mais toujours absents lorsqu'il s'agis de rendre la pareil a ceux qui se tue la santé a essayer d'aider tout le monde.
Bien entendue ce message ne s'adresse en aucun cas aux PNJ, seulement a des joueurs qui se reconnaitront (je l'espere).


Pour conclure un grand merci a tous pour ce WE passé.. et bien vite pour le prochain.
Shivan
Shivan
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 83
fiche time-in
qui: Desabusé de Dwayna
quoi: prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty a

Message  Valshaar Mar 14 Oct - 18:05

Et avec ceci vous aviez dit que certain changement point de vue règle aller s'effectuer après le GN... notemment, pour le moment, pour les guerriers. Est ce qu'il y aurait moyen d'en connaître d'avantage sur ces changement dans un avenir proche?

Merci.
Valshaar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  Sombre-coeur Mar 14 Oct - 22:29

en deux mots, une petite augmentation de l'utilisation de leurs compés martiales... c'est à l'ordre du jour (pas de nouvelle compé dispo de base, mais on travaille sur un max de compés "dark" que les joueurs pourront éventuellement choper...mais l'heure est pour l'instant au débriefing...

Ah! Veau Comme En Terre :pasgerab:
Sombre-coeur
Sombre-coeur
barbare elfe wardancer
barbare elfe wardancer

Nombre de messages 470
fiche time-in
qui: Sombre-coeur
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  kayzer/atresios/corneille Mer 15 Oct - 14:32

Salut

Bon comme je vous l'ai promis je fais mon debrif à jeun et pas bourré cette fois Wink

Un grand merci à tout le monde, staff orga, staff pnj et staff cuisine

A tous les PJ qui se sont décarcassés le cul pour la communauté, je ne citerais pas de nom, ils se reconnaîtront

Bon les +:

-plein de quêtes à la pèle

-plein de pnj à froucher

-j'ai bien aimé aussi les deux armées de la Loi qui se frouchées l'une l'autre
White...White... Spirit White…Gloire à Magnus

- le passage de compé, je vais pouvoir en briser des membres 8)

- le fairplay de tout le monde

Les -:

- pnj minutes (ouais je sais ça se répète)

- quêtes de passage de niveau toujours pas atteint depuis le tout premier baronnie (dédicace spécial Shivan lol)

- pas assez de temps pour tout finir (faudrait 2 weekends ou une semaine complète)

-la préparation des potions et des baumes un peut trop longue je crois quant ont a trop de chose à faire et pour trouver certaines compo faut y aller

En tout cas un grand merci a tout le monde pour ce grand weekend de fou rire

Ps: l'herbe c'est de la bonnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
kayzer/atresios/corneille
kayzer/atresios/corneille
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 91
fiche time-in
qui: Atresios
quoi: trou du cul

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  Shivan Mer 15 Oct - 17:56

Bin pour en revenir a l'herbo ....
Pas de soucis j'attend le nv 4 avec impatience maintenant je cherche encore comment formuler TI "dis mec j'suis herbo 3 j'aimerais passer 4" sans avoir la reponce "Bien ba je vais donc t'apprendre une potion".

Je m'acharne a chaque live pour trouver cette foutue quete sans resultat... mais sur ce point pas de probleme je suis pas a 3 ou 4 livre pret.

Pour le temps des potion herbo tu compte 15min nv1, 30min nv2, 45min nv3 et 60min nv4.

Autre regres a ce sujet qui me vien a l'esprit .... je pense que la liste des potion accessible est quand meme longue et je trouve dommage qu'un herboriste nv3 ne puisse apprendre que 1recette par live.

Pour en revenir a ce niveau 4 qui ne viens pas .... comment est il possible de creer des potion nv4 en etant nv3 ..... je previent tout de suite que si on bidouille ma liste de potion que je mord.

Maintenant pour repondre a kayser les potions si tu les veux faut savoir payer de son temps.... c'est un probleme en effet mais on a rien sans rien et comme tu la connais entre autre la potion de nv 4 est plus que bourrine ... c'est un choix a faire.

De plus je trouve que malheureusement les competance de recolte/craft sont boudées par les joueurs et je ne comprend pas pourquoi. Nombreuse sont les classe donnant acces a ces metiers.... le nombres de joueur direz vous..
et bien pour les neophythes chaque plantes a des effets propres sans besoins de preparation.

pour exemple: +10pv un combat, invi aux morts vivant, soin 4pv (je le rappel se sont de simple plante sans preparation requise dont investissement temps O)

Comptez 2plantes pour 1potion nv1, 3 pour nv2, 4pour nv3 et 5 pour nv4.... le tout a une moyenne de 5dragon la plante chez un pnj et vous aurez une petite image de ce que l'on peut depenser que je distribue les potions par 10 a nos tank le tout sans joueur pour recolter.

Sa commence serieusement a virer au tutorial Herbo mais malheureusement je me sent surment bien plus au depourvue de Josh avec ses potions qui par chance garde ses compo inutiliser entre chaque live .... et oui c'est la beauté de la chose une plante ne survie qu'un live.

En conclusion je ne sais pas comment faire pour orienter plus de gens vers la voie des herbes mis a part la propagande TI.

En gros parlons simple
"tu veux des popo pour tank... je need des compo...
pas de compo ... pas de popo...
pas de popo ........." *dissimulation dans l'ombre*
Shivan
Shivan
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 83
fiche time-in
qui: Desabusé de Dwayna
quoi: prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty petit rappel rapide

Message  zog Mer 15 Oct - 18:25

avantage de l' herbo sur la potio:

-effet immédiant avec les composantes de base
-composantes plus facile à trouver
-composantes moins chères
-fabriquation plus aisée (pas besoin de labo de ouf guedin)
-les compo trouvées sont souvent donnée aux herboristes (contrairement aux potions qui reste dans les mains des guerriers fouilleurs (ou des rammasse-miettes qui font des fouilles totales Very Happy)
(-ne requiert pas de broyer les os des gardiens barbares de la passe d' ümbrol)



avantage de la potio:
-conserve de live en live
-les grosse popo sont plus puissantes (quoique...)


toujours personne pour l'herbo et la récolte de plantes ?
zog
zog
serpent à plumes
serpent à plumes

Nombre de messages 1426

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  kayzer/atresios/corneille Mer 15 Oct - 19:26

ben ecoute shivan, je viend de voir que le guerrier avait recherche de plante dans ces compos, donc je vais voir aprés le changement de régles mais je crois que je vais m'y orienter car comme ca on pouras tout les deux faire des baumes sans avoir besoin de pnj recolteur et sans dépenser de dragon
kayzer/atresios/corneille
kayzer/atresios/corneille
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 91
fiche time-in
qui: Atresios
quoi: trou du cul

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  Astrophe Jeu 16 Oct - 2:58

Que dire ce ce Live?


Mreowww


RrrrrRRrrrrRRRrrrrRRRrrrRRRrrrrRRRRRrrRRRRRRRR
RrrrrRRrrrrRRRrrrrRRRrrrRRRrrrrRRRRRrrRRRRRRRR
RrrrrRRrrrrRRRrrrrRRRrrrRRRrrrrRRRRRrrRRRRRRRR
RrrrrRRrrrrRRRrrrrRRRrrrRRRrrrrRRRRRrrRRRRRRRR
RrrrrRRrrrrRRRrrrrRRRrrrRRRrrrrRRRRRrrRRRRRRRR
RrrrrRRrrrrRRRrrrrRRRrrrRRRrrrrRRRRRrrRRRRRRRR
RrrrrRRrrrrRRRrrrrRRRrrrRRRrrrrRRRRRrrRRRRRRRR
RrrrrRRrrrrRRRrrrrRRRrrrRRRrrrrRRRRRrrRRRRRRRR
RrrrrRRrrrrRRRrrrrRRRrrrRRRrrrrRRRRRrrRRRRRRRR
RrrrrRRrrrrRRRrrrrRRRrrrRRRrrrrRRRRRrrRRRRRRRR
RrrrrRRrrrrRRRrrrrRRRrrrRRRrrrrRRRRRrrRRRRRRRR
RrrrrRRrrrrRRRrrrrRRRrrrRRRrrrrRRRRRrrRRRRRRRR
RrrrrRRrrrrRRRrrrrRRRrrrRRRrrrrRRRRRrrRRRRRRRR
RrrrrRRrrrrRRRrrrrRRRrrrRRRrrrrRRRRRrrRRRRRRRR
RrrrrRRrrrrRRRrrrrRRRrrrRRRrrrrRRRRRrrRRRRRRRR
RrrrrRRrrrrRRRrrrrRRRrrrRRRrrrrRRRRRrrRRRRRRRR
RrrrrRRrrrrRRRrrrrRRRrrrRRRrrrrRRRRRrrRRRRRRRR
RrrrrRRrrrrRRRrrrrRRRrrrRRRrrrrRRRRRrrRRRRRRRR
RrrrrRRrrrrRRRrrrrRRRrrrRRRrrrrRRRRRrrRRRRRRRR
RrrrrRRrrrrRRRrrrrRRRrrrRRRrrrrRRRRRrrRRRRRRRR






J'ai pris un pied d'enfer à tout niveau...

Je ne ferai certainement que répéter mes petits condisciples mais qu'importe?

Les points Meow:

-Le manger!
-La disponibilité et l'ambiance engendrée par l'aubergiste et sa "charmante" famille de pique-trucs-qui-traînent...:heart:

-Le fair play exemplaire; dès qu'un coup partait mal, l'excuse suivait immédiatement tant du côté pj que de celui de nos aimables pnj's...

-Les scénarii et la disponibilité des orgas qui se sont levés parce que 6 pj ont décidé d'aller finir des quêtes à 4 heures du mat...
J'ajouterai que j'ai beaucoup apprécié la diversité des scénars, passant du très sérieux au délire total, et contentant tout le monde, avec de bonnes bouffées d'oxygène, tout en maintenant l'ensemble des joueurs dans le bain.

-L'ambiance générale, très conviviale, tant TI que TO (même si effectivement certains donnent plus que d'autres à la communauté d'aventuriers)


-Les combats qui très souvent nous laissaient sur le fil du rasoir (la faute aux potions de sagesse qui ont disparu...Twisted Evil )

Cha(t)peau bas tout particulière aux brigands qui m'ont vraiment fait délirer!


Les point pô Meow:

-Les Gens TO mélangés aux gens TI... ça crée de la confusion dans le jeu et ça casse un peu le roleplay... (je ne parle bien entendu pas ici des gens qui ne font que passer ou ce genre de choses nécessaires liées à l'architecture du site)

-Je reste partisan, surtout dans un gn aussi familial, de la gestion des fiches de perso par les joueurs eux-même, ce qui évite les stop time après les combats et ajoute à la fluidité du jeu ( je ne conteste pas, et je sais que la majorité d'entre vous est habituée à ce système; j'apporte juste mon avis pour favoriser l'immersion). Pour développer un peu l'argumentaire, vu que les joueurs comptent eux-mêmes les touches et tombent en temps voulu, et que ce sont eux qui vont annoncer leur état aux orgas, tant qu'à faire, pourquoi ne pas leur laisser un bic à portée de main?

En étant à mon premier Gn dans cette Orga, je n'ai pas encore ressenti ces problèmes de niveaux 4, mais je suis sûr que ça m'arrivera un jour... Smile


Non... J'ai beau chercher, je ne trouve pas grand chose à redire... Je reviendrai au prochain pour trouver des critiques à formuler, na!

Ah si, une dernière... BRavo et merci pour ce week end!


Sinon pour le débat inter-pj:

La thésaurisation des possess' par une partie des joueurs est plus que monnaie courante, et même si elle nuit en grande partie au jeu, elle en fait malheureusement partie, selon moi... à nous de trouver qui stock toutes les potions et de les lui faire "partager" de son plein gré ou pas...




Et re-Sinon: hors sujet: c'est quand les photos? bounce
Astrophe
Astrophe
chef thug
chef thug

Nombre de messages 50
fiche time-in
qui: Un chat Bretteur
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  G@g Jeu 16 Oct - 4:14

Astrophe a écrit:Et re-Sinon: hors sujet: c'est quand les photos? bounce

Ptêt demain (enfin tout a l'heure) si j'ai le temps Rolling Eyes

Au pire ca sera bientot ! :face:
G@g
G@g
dragon
dragon

Nombre de messages 858
fiche time-in
qui: Augustin De Grismatin
quoi: mage

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  Astrophe Jeu 16 Oct - 14:22

G@g a écrit:
Astrophe a écrit:Et re-Sinon: hors sujet: c'est quand les photos? bounce

Ptêt demain (enfin tout a l'heure) si j'ai le temps Rolling Eyes

Au pire ca sera bientot ! :face:



Youpiiiiiiiii!!!


Twisted Evil
Astrophe
Astrophe
chef thug
chef thug

Nombre de messages 50
fiche time-in
qui: Un chat Bretteur
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  zog Jeu 16 Oct - 15:12

l'aut' chat là... a écrit:
-Je reste partisan, surtout dans un gn aussi familial, de la gestion
des fiches de perso par les joueurs eux-même, ce qui évite les stop
time après les combats et ajoute à la fluidité du jeu ( je ne conteste
pas, et je sais que la majorité d'entre vous est habituée à ce système;
j'apporte juste mon avis pour favoriser l'immersion). Pour développer
un peu l'argumentaire, vu que les joueurs comptent eux-mêmes les
touches et tombent en temps voulu, et que ce sont eux qui vont annoncer
leur état aux orgas, tant qu'à faire, pourquoi ne pas leur laisser un
bic à portée de main?

à rejouter au briefing PJ tiens ça...

je m'explique:

les joueurs peuvent très bien faire le decompte eux-même s'ils ont peur d' oublier leurs points! j' ai connu des livs ou les joueurs notaient leur fiches et c' est pas mal non plus comme système mais:
-je suis tête en l' air et j' oublie de temps en temps de remplir ma fiche du coup après je me rappelle plus "à combien j' etais". Ce qui me porte partisant du referee pour remplir les fifiches
-certain problèmes surviennent lorsque le joueur remplis les cases spéciales en ommetant une info (genre "je suis mort mais j' ai pas noté à quelle heure"). Or les referee et orga connaissent bien ce genre de cas et savent comment on note tout bien (trucs pour les maladies, les poisons, les attaques spéciales, ...)

heureusement que les les voleurs, assasins, poisons et autres trucs du genre n'existent pas, ça en ferait des trucs bizarres à gerer ! Et puis en plus ça n' interresse personne ce genre de choses car c' est interdit par l' empire des 13 baronnies... Rolling Eyes

last but not least: lorqu'on suspecte unnjoueur de tricherie, on fait bien gaffe de compter les degats qu' on lui fait, on le dit à un ref / orga qui va ensuite aller faire sa fiche, avec une croix rouge en prime si y' a une difference flagrante.
zog
zog
serpent à plumes
serpent à plumes

Nombre de messages 1426

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  Valshaar Jeu 16 Oct - 21:20

Je confirme en tant que sergeant ... que les assassins n'existe que dans les histoires mais que dans la réalité cela n'existe en aucun cas!

Dès lors, notre communauté est des plus saine que comporte l'empire, sans voleur, assassins et sans autres personne hors la loi!
Valshaar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  Astrophe Ven 17 Oct - 3:16

Meow?

Et l'autre assassin, là? Et les hors la loi, juste ici et ici?
Et c'est plus un crime ce qu'on à fait l'autre soir?

Décidément je comprend plus rien Rolling Eyes
Astrophe
Astrophe
chef thug
chef thug

Nombre de messages 50
fiche time-in
qui: Un chat Bretteur
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  zog Ven 17 Oct - 11:24

mais t'a rien compris!

spa un assassin, il a pas été jugé comme tel. d' ailleurs personne n' a introduit de plainte et aucun répurgateur ne traine dans le coin (sombre)

puis ou tu vois des hors-la-loi ? je vois que des marchants d' objets perdus dûement patentés par la guilde des Fonds de Bourses Insondables (FBI)


puis hier soir, c'etait pas un humain, c'etait un loyaliste...
faudrait vraiment que tu te mette à étudier la loi toi ! t' y comprends décidement rien du tout...
zog
zog
serpent à plumes
serpent à plumes

Nombre de messages 1426

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  Astrophe Ven 17 Oct - 12:39

J'ai encore plein de concepts humains à comprendre, moi... ^^
Astrophe
Astrophe
chef thug
chef thug

Nombre de messages 50
fiche time-in
qui: Un chat Bretteur
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  Valshaar Ven 17 Oct - 12:57

Viens mon petit chaton ... "l'enmenant dans un coin ou les oreilles indiscrete ne sont pas"

Tu sais parfois il existe des choses qu'il ne vaut mieux pas voir ou ne pas dire pour notre propre survis... On va dire qu'on ne parlera pas d'assassinat tant que ce n'est pas sur un membre de notre communauté... vois tu... Enfin je t'expliquerai tout ces concept particulier en longs et en large plus tard et tu auras meme droit à une séance de caresse si tu as bien compris.
Valshaar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  zog Ven 17 Oct - 13:01

[mode St Cuthberg On]
on est pas chez les loyaliste ici ! on applique la loi pour ce qu' elle signifie, pas pour respecter ce qui est écrit au mot prés ... c' est ce qu' on appelle la justice
[mode St Cuthberg Off]
zog
zog
serpent à plumes
serpent à plumes

Nombre de messages 1426

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  Bran/macbo Ven 17 Oct - 16:14

Bah allez, après une semaine il serait sans doute temps que j'fasse un débrief aussi.

Je ne reprendrai pas ce qui a déjà été dis à plusieurs reprises par tous les autres joueurs, y a des constantes à travers les post et la redondance j'trouve ça chiant :p.

Y a quelque chose de "frais" dans ce live, un petit vent de nouveauté qui est loin d'être déplaisant, j'ai fais pas mal d'orgas différentes depuis que j'ai commencé le GN et j'avoue que Baronnie est le seul où savent se mêler un monde tout à fait sérieux et cohérent avec un humour absurde et décalé façon Monty Piton. Pourtant, suis devenu assez exigeant avec les années (suis pas non plus un vieux baroudeur mais ça fait 10 ans quand même maintenant :p) et franchement j'en redemande! Pour dire, je suis franchement impatient de venir au prochain... Ca ne m'est plus arrivé depuis bien longtemps :p. (Ouais ouais, suis plus impatient de revenir chez vous qu'à JEA, c'est dire! Et je dis pas ça pour faire plaisir, les compliments c'est pas mon fort comme vous le savez...)

Un truc que vous devriez creuser d'avantage, que vous avez mis en place à ce live-ci, c'est la recontre avec d'autres cultures moins classiques. La rencontre avec Goro et tout le roleplay qui en a découlé... Franchement génial, j'espère qu'il y aura une continuité de ce côté là mais surtout d'autres rencontres dans le même genre, y a tout un tas de "civilisations" que l'on peut exploiter dans un monde comme Baronnie et je pense que ce genre de rencontre donne une dimension supplémentaire au GN.

Par la même occasion je tiens à saluer bien bas les nouvelles têtes qui sont arrivées à ce live-ci et avec qui je n'avais pas encore eu l'occasion de réellement jouer (j'compte pas AVATAR, mauvaise expérience sur laquelle je ne reviendrai pas :p). A mes yeux, ils ont eux aussi contribuer à ce "vent de fraîcheur" avec leur Rp plus qu'originale, je ne les citerai pas... Ils se reconnaitront, ça m'a fait franchement plaisir de jouer avec vous Smile. J'attends d'ailleurs avec impatience le prochain pour continuer quelques discussions laissées en suspend... Si mon barbare gagne en "maturité" c'est surtout grace à ce genre de rencontre Wink.

Pour ce qui est des gens qui préfèrent mourrir riche que vivre pauvre, j'peux aller négocier avec eux... Ca ira très vite vous savez! Demander à euh... Sais plus son nom mais y se reconnaîtra, j'parle de notre ami pacifiste au bâton... D'mandez lui si j'suis pas un as en négociation! Wink.

Encore un grand merci à tous, que vous soyez orga, intendant, PNJ, PJ ou encore galinacé!

Steuh/beuh (c'est selon), barbare berserker chamanique samouraï quand il a rien d'autre à foutre... Dit auss le chamouraï :p.
Bran/macbo
Bran/macbo
chef thug
chef thug

Nombre de messages 50

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  zog Ven 17 Oct - 17:14

va falloir penser à une nouvelle classe de perso tiens .. le shamanouraïzerker Wink

SHU-RYÛ-KEN !
zog
zog
serpent à plumes
serpent à plumes

Nombre de messages 1426

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  Shivan Sam 18 Oct - 7:32

Un truc que vous devriez creuser d'avantage, que vous avez mis en place à ce live-ci, c'est la recontre avec d'autres cultures moins classiques. La rencontre avec Goro et tout le roleplay qui en a découlé... Franchement génial, j'espère qu'il y aura une continuité de ce côté là mais surtout d'autres rencontres dans le même genre

Et en premiere primeur 2 futur pnj de griselame 5
Raphael la tortue ninja
et Tic et Tac les deux ecureuils mercenaires secouristes disciples de chuck norris
Shivan
Shivan
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 83
fiche time-in
qui: Desabusé de Dwayna
quoi: prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Baronnie IV Empty Re: Débriefing Baronnie IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser