Les rescapés de Grislâme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Débriefing G7

+7
Tanzen
kayzer/atresios/corneille
blognot
Zacharie
Valshaar
Thibe
Gilles
11 participants

Aller en bas

Débriefing G7 Empty Débriefing G7

Message  Gilles Lun 10 Mai - 16:38

Toi ! Oui, toi qui a été te perdre dans les Ardennes belges, afin de vivre des aventures aussi délurées que passionnantes durant tout le weekend du 7 au 9 Mai, conte nous tes impressions, ton compte-rendu émotionnel et de satisfaction. Livre nous tout, afin que l'avenir de ces aventures te soit rendu meilleur encore !
Gilles
Gilles
dragon
dragon

Nombre de messages 859
fiche time-in
qui: Bravos, vieil herboriste
quoi: prêtre : maître de l'aube

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing G7 Empty Très sympa :)

Message  Thibe Lun 10 Mai - 17:14

salut,
un GN très sympa, en tant que pnj, j'ai adoré la première finale où j'ai pu faire apprécier mon goût inconsidéré pour les nic nac :-)

J'en profite aussi pour faire partager quelques moments pris sur le vif

http://www.picturesthibe.be/2010050708_Baronnies

http://www.picturesthibe.be/2010050708_Baronnies

Thibe
avatar
Thibe
Cancrelat
Cancrelat

Nombre de messages 1

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing G7 Empty Re: Débriefing G7

Message  Valshaar Lun 10 Mai - 18:49

Merci à tous, orga, pnj, équipe bouffe, joueur pour cette opus mémorablement géniale^^

je tiens cependant a remercier particulièrement le cpt Vergas et Vierna pour le jeu qu'il nous ont produit et les role play magnifique

Ainsi que Christelle pour avoir écrit un super morceaux de journal sur la capture de ma soeur.

Et aussi au photographe qui à fait des super belle photos!!!

Un grand merci et vite le prochain pour de nouvelle aventure!
Valshaar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing G7 Empty Re: Débriefing G7

Message  Zacharie Mar 11 Mai - 4:37

Je vais prendre un peu plus de temps pour donner mes impressions, mais je souhaite réagir immédiatement au post de Thibe.

Si peu de temps àprés live voir cette galerie photo trés bien fournie déjà en ligne... Je me suis dis qu'il fallai quand même souligner le boulot accompli.

Merci à toi.

Edit : Je vois même que c'est ton premier message sur forum, contrairement à moi tu post utile toi Débriefing G7 Lol
Zacharie
Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing G7 Empty Re: Débriefing G7

Message  blognot Mar 11 Mai - 19:59

pour mon premier live .... apres un debut un peu difficile ( merci a certains qui se reconnaitront ) seul PJ a mourir du live mais j ai quand meme prit un pied grave a jouer mon barbare ensuite ...

merci aux barbares pour leur accueil

merci aux orgas pour tout ...

et un tres tres gros merci pour ces photos qui sont sublimes !!!
blognot
blognot
Cancrelat
Cancrelat

Nombre de messages 13
fiche time-in
qui: un vil gredin inconnu
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing G7 Empty Re: Débriefing G7

Message  kayzer/atresios/corneille Mer 12 Mai - 13:05

encore merci aux orgas, orgouilles, Pnj, equipe cuisine et Pj pour ce weekend fabulleux

je n'ais rien a dire de plus que encore un grand merci et vivement le prochain
kayzer/atresios/corneille
kayzer/atresios/corneille
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 91
fiche time-in
qui: Atresios
quoi: trou du cul

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing G7 Empty Re: Débriefing G7

Message  Tanzen Mer 12 Mai - 14:30

eh beh là, sur le coup, rien à redire non plus...merci à tous pour cet excellent we.
Tanzen
Tanzen
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 85
fiche time-in
qui: Tanzen Illith Kern de la Maison Kraken
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing G7 Empty Re: Débriefing G7

Message  Siru Mer 12 Mai - 16:15

Idem merci à vous tous (orgas, orgouilles, pnj, pj, équipe cuisine) pour se superbe live! Smile
avatar
Siru
Cancrelat
Cancrelat

Nombre de messages 4
fiche time-in
qui:
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing G7 Empty Re: Débriefing G7

Message  Zacharie Mer 12 Mai - 22:06

ça y'est j'ai trouvé un point négatif vu le super week end ce fut dur et il a fallu chercher longtemps pour en trouver Wink

Point négatif :
- Retour à la réalité dimanche au time out :p
- Communication TI entre nous, au debut super mais aprés 3h néant. enfin j'pense que nos baillis sont motivés pour regler ça au prochain.

Point positif :
- Superbe RP de tout les pnj et pj que j'ai croisé (même les nouveaux)
- Un moment mémorable la nuit de vendredi à samedi autour du feu de camp avec les éléms (comprendre une moitié de conversation c'etai drôle)
- Mes traductions de ce que la pauvre élém d'eau disait (sauf quand Mr couette a dit : hé mais elle a pas dis ça)
- La premiére partie du final assez sympa
- Petite scéance de glu / banane dans l'cul du samedi matin à hurler de rire la c'etai limite Débriefing G7 339215 mais trop marrant.


Encore plein de trucs mais j'vai pas poster 3km de texte non plus.
Zacharie
Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing G7 Empty Re: Débriefing G7

Message  Shivan Jeu 13 Mai - 0:37

*Cherche desesperement le bonton "partager la quete" dans son grimoire*

Et oui tout sa pour dire que lorsque l'on a 5 quetes a gerer en meme temps prendre 1h a parler c'est une perte de temps. Perte que l'on ne peut pas toujours se permettre. Je ne pense pas n'avoir jamais mordu quelqu'un qui me demande une info, ma porte est toujours ouverte.

Chose qui va en theorie etre reglé par vos baillis etant donné la motivation de creer un poste de crieur public (avec comme idée d'un PJ de gerer un livre regroupant les quetes en cours)

Pour les nouveaux arrivant j'ai l'intention d'ecrire mes chroniques de voyage. Entendez par la un résumé des 7 opus. J'entend deja crier au loup (couché les barbares) cela n'aura qu'un but ludique et chacun est libre d'ecrire son evangile si je puis dire. Cela sera fait dans le but d'eviter un maximum l'ecartement par manque de connaissance lier aux episodes precedents.

Il ne faut jamais perdre de vu que cela soit pour les quetes comme pour les pocessions nous n'avons rien pour rien et c'est aux PJ de s'activer pour les trouver, elles ne viendrons pas naturellement a vous.

Je m'en vais de ce pas ouvrir un post section TI pour connaitre vos doleances (ce qui vous semblerais important de creer pour rendre votre immersion dans le monde de baronnie le plus intense possible)

En conclusion Merci a tous Orga Cuisto Pnj et Pj pour tout le plaisir que vous m'offrez a chaque episode.
Shivan
Shivan
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 83
fiche time-in
qui: Desabusé de Dwayna
quoi: prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing G7 Empty Re: Débriefing G7

Message  Esilrion Jeu 13 Mai - 11:51

Merci Ô grand merci pour ce week-end intense de surprises, d'immersion et de rôle-play. J'ai prit un pied fou à jouer mon prêtre.

Merci aux orgas de m'avoir motiver à fond à jouer à des moments où je n'avais rien préparer (rituel de résurrection, messe avec spectateur).

Merci encore au cuisinier et au service de table car, on a été bien servit et le camembert au miel est toujours un régal.

Vivement le prochain !
Esilrion
Esilrion
Cancrelat
Cancrelat

Nombre de messages 8
fiche time-in
qui: Balise de soin
quoi: prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing G7 Empty Re: Débriefing G7

Message  Linael Dim 16 Mai - 0:22

Excellentissime !

Je fais parti des ceux dont c'était le tout premier live, et il semblerait bien que je sois définitivement contaminé...

Entre un réveil foireux (merci de débarrasser vos saletés après les meurtres, ça pertube mon réveil Wink ), du roleplay, des costumes, des moments mémorables autour du feu, le temps et la nouriture aussi impressionante en qualité qu'en quantité... J'en suis reparti avec plein de souvenirs !

Un grand bravo et merci à l'équipe d'organisation tout autant qu'aux participants. Et à bientôt ! (la vache, c'est long six mois...)

Steph / Linael l'écartelé de taverne
Linael
Linael
Cancrelat
Cancrelat

Nombre de messages 1

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing G7 Empty Re: Débriefing G7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser