Les rescapés de Grislâme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est qui le plus fort, hein, c'est qui?

3 participants

Aller en bas

Qui est le plus fort?

C'est qui le plus fort, hein, c'est qui? Vote_l1030%C'est qui le plus fort, hein, c'est qui? Vote_r11 30% 
[ 3 ]
C'est qui le plus fort, hein, c'est qui? Vote_l1030%C'est qui le plus fort, hein, c'est qui? Vote_r11 30% 
[ 3 ]
C'est qui le plus fort, hein, c'est qui? Vote_l1020%C'est qui le plus fort, hein, c'est qui? Vote_r11 20% 
[ 2 ]
C'est qui le plus fort, hein, c'est qui? Vote_l1010%C'est qui le plus fort, hein, c'est qui? Vote_r11 10% 
[ 1 ]
C'est qui le plus fort, hein, c'est qui? Vote_l1010%C'est qui le plus fort, hein, c'est qui? Vote_r11 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

C'est qui le plus fort, hein, c'est qui? Empty C'est qui le plus fort, hein, c'est qui?

Message  Sombre-coeur Ven 12 Oct - 1:43

Nan mais.....
Sombre-coeur
Sombre-coeur
barbare elfe wardancer
barbare elfe wardancer

Nombre de messages 470
fiche time-in
qui: Sombre-coeur
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le plus fort, hein, c'est qui? Empty Re: C'est qui le plus fort, hein, c'est qui?

Message  gob Ven 12 Oct - 9:11

bin est moi *boude*
men fou c moi ke j'ai les clef du bar et toc
gob
gob
Troll des bois
Troll des bois

Nombre de messages 60
fiche time-in
qui: un vil gredin inconnu
quoi: trou du cul

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le plus fort, hein, c'est qui? Empty Re: C'est qui le plus fort, hein, c'est qui?

Message  Jack Beauregard Ven 26 Oct - 16:18

J'imagine que je ne me trouve pas dans la liste car on n'a jamais pu prouver que toutes ces personnes mortes égorgées sont mes victimes Twisted Evil
Jack Beauregard
Jack Beauregard
Cancrelat
Cancrelat

Nombre de messages 9
fiche time-in
qui: Jack beauregard
quoi: trou du cul

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le plus fort, hein, c'est qui? Empty Re: C'est qui le plus fort, hein, c'est qui?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser