Les rescapés de Grislâme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Appel a l'entraide....

+9
Zacharie
Dragov
Astrophe
Mac Allan
Owen le sombre
kayzer/atresios/corneille
zog
Josh
Shivan
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Valshaar Mar 28 Avr - 21:44

*s'assoit à la table juste derrière, rabat sa capuche et croise les mains*
*Semble écouté ce qu'à a proposé le négociant*

Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Zacharie Mar 28 Avr - 22:26

*S'approche de la table de Valshaar*

Je peu m'installer ?

*pose la main sur la chaise en attendant la réponse*

Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Mac Allan Mer 29 Avr - 15:30

- Arsene : " ha ben ecoutez si vous etes en train de me proposer de la feraille au prix où vous le payez ca m'intéresse évidement beaucoup.."

*sirotte sa biere et reflechi.., pose un regard franc sur Arsene*

- Arsene : "Bon, n'y allons pas par quatre chemin.. que voulez-vous exactement ?"

*jette quand meme un petit regard vers la table de derriere*..

"y z'ont les oreilles bien pendues ces deux là..! 'Pourraient carrément venir s'asseoir et utiliser leur langue non?.. m'enerf' de voir ça.."
.. pense-t-il.
Mac Allan
Mac Allan
Cancrelat
Cancrelat

Nombre de messages 11
fiche time-in
qui: Mac Allan
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Dragov Mer 29 Avr - 16:18

Arsène sourit devant la franchise de la question, puis lui répondit sur un ton calme, en soupesant et séléctionnant chacuns de ses mots, le fixant droit dans les yeux.

" Ralliez-vous à la Maison Lockart, tout simplement, en échange de l'appui de nos fournitures afin de vous épauler dans votre démarche, vous mettrez vos talents de forgeron au service de notre futur consortium d'artisants de notre branche terrestre et accepterez de porter notre brassard de maisonnée, qui montrera à tous votre filiation d'une part, mais sera également un gage quand à la qualité de vos compétences de forgeron, ainsi que de votre intégrité, un artisant honnête et juste.

Arsène se tut quelques secondes afin de voir l'expression de son interlocuteur devant ses paroles puis repris avant qu'il ne réagisse tout de suite.

" Vous devez vous demander pourquoi je vous propose ceci ? Je vous l'explique , je suis issu d'une illustre famille commercante maritime connue et reconnue dans tout l'empire, et j'ai décidé après des décénnies de commerce sur les mers et les océans de ma famille de développer une activité terrestre, et pour cela, j'ai besoin de personnes comme vous, des maîtres de haut vol capables de produire, de réparer, de récolter, de concoter, bref, capable de faire d'un vulgaire bout de fer, de cuir, de bois, ou d'herbes , ou encore d'ingrédients et de composants, ou de n'importe quoi d'autre des merveilles de produits finis de leurs mains, produisant de la sorte pour l'utilité de tous à des prix justes et démocratiques, des personnes honnêtes à qui le travail et le stress ne fais pas peur, et qui savent se tenir convenablement en toute circonstance en gardant leur dignité, il y a d'autres avantages à rejoindre le
Consortium Marchand que je suis en train de créer, et que je vous expliquerais plus tard si vous acceptez, je vous laisse y réfléchir, peser le pour et le contre, voyez vos intérêts à cours et long termes, vous avez le temps de la réflexion, vous êtes pour le moment le premier à qui j'en parle, ma motivation de vous le proposer est surtout en réaction a ce que vous avez annoncé Mac Allan.

Arsène se tut et prit devant lui son broc de bière qu'il porte à ses lèvres, ne quittant pas du regard son interlocuteur et descendant quelques lampées de bières afin d'étancher sa soif.
Dragov
Dragov
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 85
fiche time-in
qui: Dragov
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Zacharie Mer 29 Avr - 17:30

*regardant Valshaar*

Bon vous avez l'air occupé pyromancien, je vai donc vous laisser, on se parlera plus tard

*regarde vers Arsène et lui fait un signe de tête pour le saluer, ensuite la même chose pour Mac allan*

Un petit bâton de fumée me fera le plus grand bien, bonne journée à tous.

*quitte l'endroit et va fumer*
Zacharie
Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Ulrik Mer 29 Avr - 20:13

Entre Wah'ren, dit "Chaman" de sa démarche boiteuse et aggressive, l'expression tout aussi avenante que celle d'un loup enragé à qui on aurait piqué son nonos, et s'adresse à l'assemblée.

'Vous ai entendu discuter de dehors... Là dessus, je dois préciser, que je suis toujours aussi d'accord avec mes vieux comparses, Josh et Shivan, mais j'ajouterais une chose... Oui, pour le dépouillage des cadavres, oui, pour ne pas exécuter les rites funéraires en laissant les poches des morts pleines de ce qui pourrait nous être utile...

Mais si j'en vois encore un qui se permet de ramasser ce qu'un de mes Loups ou moi même avons tué... Je tiens à faire comprendre que c'est lui le prochain qui sera dépouillé ! Nous sommes une meute de chasseurs, et souvent, la plupart du temps même, ce sont nous, et notre cher Kayzer, qui prenons les coups en premiers et à votre place, ce sont nous, qui sommes en première ligne... Alors, je vous prierais de ne pas ôter à mes frères, la satisfaction du fruit de leur chasse.

De plus, et Arsène m'en soit témoin, incline la tête envers l'intéressé Le clan du Loup possède plus que n'importe qui d'autre présent, l'esprit de meute, et ne rechigne pas à l'étendre à toute le communauté, en effet, la plupart des richesses du Clan ont été utilisées afin de pourvoir au besoin des mages, prêtres, et autres personnes, et, très rarement, pour le bien immédiat du Clan lui même. Donc, merci de tenir compte de cela la prochaine fois qu'un gagne-petit se dira "Bonne bonne, un Berzerker, y'a plus qu'à se baisser pour ramasser". Loin de moi l'idée de nous faire passer pour matérialistes ou intéressés, ce que nous ne sommes pas... Peu importe la gratitude ou les rétributions... Mais l'ingratitude exacerbée et le fait de nous prendre pour une bande de deumeurés sans cervelle...Non !

Je n'accuse personne ici présent,au contraire, mais j'insiste sur le fait de mon intransigeance future, et j'ajoute que vous pourrez toujours compter sur nous en toute circonstance. Bonne soirée.

S'installe à la table de Shivan et Josh en râlant (Comme d'hab)
Ulrik
Ulrik
chef thug
chef thug

Nombre de messages 40
fiche time-in
qui: Chaman...
quoi: barbare offensif (loup)

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Dragov Mer 29 Avr - 23:28

Lorsque le chaman inclina la tête vers Arsène afin de le prendre en témoin, celui-ci tendit une main en direction de Wah'ren, main ouverte et paume vers le ciel, courbant l'échine un bref instant afin de montrer à l'assistance qu'il reconnaissait là les paroles du chaman comme étant exactes et de fait.

Puis revint à son interlocuteur premier.
Dragov
Dragov
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 85
fiche time-in
qui: Dragov
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  rhazenki Mer 29 Avr - 23:34

*entre dans la piece*
bonjour que ce passe t il ici? on ne me met jamais aux courrant des reunions!
rhazenki
rhazenki
Orc assassin
Orc assassin

Nombre de messages 102

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Astrophe Jeu 30 Avr - 2:33

Astrophe, toujours roulé en boule sous une table, lève la tête et cherche Tobias du regard...


-Tobiaaaas!
J'ai mal dû comprendre le concept de première ligne... au prochain combat, tu me le réexpliqueras pendant que les autres font tout le boulot? histoire de justifier les paroles de mon ami Chaman... Je ne voudrais pas le faire mentir...


-Kayzer! faudra te trouver quelqu'un d'autre pour ta gauche, paraît que je ne me prends pas assez de coups pour être en première ligne...


après avoir fait son petit commentaire chat cerbe, Astrophe se re-roule en boule, non sans avoir chat pardé un ou deux bouts de saucisson...
Astrophe
Astrophe
chef thug
chef thug

Nombre de messages 50
fiche time-in
qui: Un chat Bretteur
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Mac Allan Jeu 30 Avr - 2:54

*muh... de quoi premiere ligne??*

- War'hen " hé bonhomme.. et un coup de lance dans les dents lors du prochain combat de ligne.. tu crois que ça t'aidera à m'y voir?? Nan mais c'est bien beau de gueuler au scandale et gnagnagna et gnagnagna, mais va ptet bien falloir se rendre compte que vous êtes pas tout seuls à morfler pendant ces combats! Tu veux que je te dises le nombre de fois où Tobias a dû me soigner pour que je puisse retourner à la boucherie?? Et sans potions ni magie en ce qui me concerne! .. ouais et puis, c'est, krrr kchh trr... ça y'est je baffouille parceque je m'énerf'.."

*Allan redescend un peu...*

" Et la prochaine fois je resterais AUSSI à côté de Tobias, pour le protéger bien sûr. Ca devrait en plus m'alléger sensiblement le travail d'après le combat.. ben ouais, deux armures de moins à réparer je crois que ça va me plaire"

* Allan essaye de se calmer.. il a un peu de mal..*

- Arsene "Bon, je vous propose de continuer cette discution dehors.. ai besoin de prendre l'air.."
Mac Allan
Mac Allan
Cancrelat
Cancrelat

Nombre de messages 11
fiche time-in
qui: Mac Allan
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Ulrik Jeu 30 Avr - 8:22

Alors, hein, on va être plus précis... Parce que j'en vois déjà qui prennent la mouche...

Se retourne en grommelant.

Pas de ma faute si tu tu t'sens visé Mac... Pour ma part, ce n'est pas toi, et encore moins Minou, que je ciblais, ni Tobias.. etc. Je sais sur qui je peux compter, et de qui je dois me méfier.

Mais comprenez que certains échos me font prendre conscience que certaines personnes ne se gènent pas pour dépouiller tout les cadavres après passage des burnés qui n'ont pas peur du combat. Et celles-ci ont une fâcheuse tendance à faire disparâitre ce quelles ramassent... A la limite, que ce soit pour le bien de la communauté, OK ! Mais quand c'est juste des personnes qu'ont pas pigé que crever les bourses pleines, c'est plus con que de vivre les bourses vides... Et y'a pas que les Loups, qui en sont "victimes" c'est certain, de plus, j'ai jamais mis en doute ta valeur de combattant Mac, mais ça te lourde pas toi ? Ce genre de comportement ?

Désolé de (une fois de plus) pousser ma gueulante, mais pour ceux qui ne me connaissent pas depuis longtemps, quand je râle pas, c'est qu'il y'a un truc qui cloche, j'suis pire qu'un Josh affamé !

Y'a pas à dire, je hais ce foutu concept d'argent, chez nous, on a pas toutes ces emmerdes... Ca sert à rien de se bouffer la tronche entre gens honorables, mais vous étonnez pas si certaines personnes se prennent un coup d'un des barbares à cause de ça... et j'vous invite à faire pareil.

Enfin soit... Sur ceux j'ai soif...

Fait un signe au tavernier en désigant les deux tablée, signalant une tournée.

Ha ! Ouais ! Au fait !

Se lève et va gratouiller l'oreille d'Astrophe.

C'est surement pas de toi que je parlais Minou, j't'ai assez vu au combat pour savoir que t'es toujours devant, et souvent même devant la première ligne.

A tous.

Chacun connait sa place, et c'est pas moi qui vais prétendre la connaître mieux que vous même, mais vous serez d'accord qu'y'en a certains qui sont pas vraiment règlos...
Ulrik
Ulrik
chef thug
chef thug

Nombre de messages 40
fiche time-in
qui: Chaman...
quoi: barbare offensif (loup)

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Valshaar Jeu 30 Avr - 13:49

Pour ma part Messir Wah'ren je suis conscient du don que vous m'avez fait à plusieurs reprise, bien que je pense que celui ci a été et sera utilisé au bien et au besoin de la communauté, je vous en remercie.
Surtout le dernier, auquel vous avez eu ma parole, qu'une entraide certaine entre vous et moi se fera, et quand je veux dire cela je veux plus parler d'un service.

En ce qui concerne ce service, il est évident pour moi, que celui ci est particulier car d'autres seront rendu pour m'avoir fournit en pierres. Ce service particulier vous sera rendu uniquement à vous et que vous en disposerez à votre guise.

Maintenant à l'écoute de votre discours, croyez moi bien que je ne me sens pas concerné, mais que je comprends absolument vos dire. Personnellement, je ne suis pas un voleur et je ne fouille pas les personnes que je n'ai pas tué, et souvent même ce que j'ai tué, je ne l'ai fouille pas non plus. Mais comprenez qu'il est possible que je fouille certaines personnes qui ont un grand intérêt pour moi, en ce qui concerne la magie ou autres connaissances. Dans ce cas, j'estime qu'il y aura un arrangement pour voir si je peux prendre une chose ou l'autre et vous laissé le reste, Évidement, j'aurai participer activement au combat.

Bien il est temps de fumer un bâton de fumer.
*Se lève, sors un bâton de fumer et incante une flammèche pour l'allumer*

"Rot lil titomenen ijorrak esos ntiordisal del t'iokim"
Valshaar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Ulrik Jeu 30 Avr - 15:15

Tout d'abord très cher Valshaar, je tiens à préciser que mon discours dans l'auberge n'avait en aucun cas pour but de demander reconnaissance de quoi que ce soit. Ce qui a été fait, le fut, je le répète, sans aucune attente de rétribution particulière, une parole est une parole.

Quand au fait de fouiller, ramasser, et tout ça, en ce qui concerne les arrangements quand au butin et à son utilité relative, je le dis une fois de plus, tout le monde connait sa place mieux que quiconque, aussi verrais-je mal un guerrier ou un barbare subtiliser des pierres élémentaires ou des potions de sagesse pour sa "collection personnelle" si je puis dire, il va de soit que chaque chose doit aller à ceux qui en ont la prime utilité...

Les herbes aux herboristes, les essences aux potiologues, le métal aux forgerons...Normal quoi... En fait, ce que je déplore, ce sont les quelques individus de notre communauté pourtant bien soudée et solidaire, qui n'ont pas encore compris que ces denrées brutes ne le sont d'aucune utilité, tout aussi inutile d'ailleur que l'argent qu'elles pourraient en soutirer à nos artisans...

Je précise, avant que ce soit mal pris, ces personnes que j'assimile presque à des charognards sont, en notre sein, peu nombreuses, et doivent sans doute ressentir, en ce qui me concerne, une certaine animosité de ma part.

Incline la tête vers Valshaar pour le remercier.
Ulrik
Ulrik
chef thug
chef thug

Nombre de messages 40
fiche time-in
qui: Chaman...
quoi: barbare offensif (loup)

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Zacharie Jeu 30 Avr - 19:55

*Jette un oeil à l'intérieur et regarde si Valshaar le rejoins*
Zacharie
Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Bran/macbo Jeu 30 Avr - 20:09

Le barbare entra d'un pas lourd et peu motivé dans l'auberge et alla s'assoir directement à une table encore vide jusqu'à présent. Visiblement, il était encore atteint par un certain manque, une sorte de vague à l'âme mêlé d'une faiblesse physique visible à l'oeil nue. Il ne prêta aucun regard à l'assemblée mais avait néanmoins prêté une oreille attentive à la conversation.

Ce que vous dite là, c'est beaucoup de paroles pour pas grand chose... Les choses matérielles ne sont que peu de choses au final non? Et puis qui d'entre nous n'a jamais merdé hein? Peu importe d'où on vient à la base, on a tous du s'intégrer dans cette communauté à un moment ou à un autre et ceux qui n'y sont pas arrivés ne sont plus là pour le raconter... Voyez pas une menace dans mes propos hein... Mais quand on se la joue solitaire... Ben on crève tout seul comme un con! Appelez ça l'destin, l'équilibre ou un juste retour des choses... L'résultat est l'même au final.

Bran marqua une pause le temps de commander un repas chaud et de quoi boire à Gal.

Moi... L'fait d'avoir abattu ma proie est une récompense en soit et je n'ai jamais eu à me soucier des choses matérielles... Pourquoi? Parce que j'ai toujours eu ce dont j'avais besoin quand j'en avais besoin... C'est comme ça qu'ça marche le mieux visiblement.

Il esquissa un large sourire quand il vit Gal lui apporter une assiette joliement fournie et une choppe encore humide et débordante de mousse.

Par contre... Le jour où tout ça viendrait à manquer, les choses changeront mais resteront simples... Nous aurons juste plus de proies à chasser et ce ne sera ni bien, ni mal. V'là que j'brasse du vent moi aussi...

A ces mots Bran fit silence afin d'honnorer comme il se doit son repas.
Bran/macbo
Bran/macbo
chef thug
chef thug

Nombre de messages 50

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Ulrik Jeu 30 Avr - 20:28

Sourit aux dires de son chef de guerre, lui au moins, à toujours eu le don de résumer à de brefs mots, ce qui fait l'objet de débat.

Voilà qui a été dit de deux manières différentes, on ne pourra que blamer le débile profond qui n'aura compris ni l'une, ni l'autre.
Ulrik
Ulrik
chef thug
chef thug

Nombre de messages 40
fiche time-in
qui: Chaman...
quoi: barbare offensif (loup)

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Dragov Ven 1 Mai - 11:44

Lockart suivit Mac Allan en dehors de l'auberge afin de poursuivre la discussion, il se mit face à son interlocuteur et attendit silencieusement que celui-ci poursuive se qu'il avait à dire.
Dragov
Dragov
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 85
fiche time-in
qui: Dragov
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Zacharie Ven 1 Mai - 15:11

*Voyant Lockart et Mac Allan le rejoindre a l'extérieur*

Qu'on ne dise pas que je vous suis pour vous écouter messieurs, c'est vous qui me suivez.

*avec un petit sourire, suite a cette petite boutade*
Zacharie
Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Shivan Ven 1 Mai - 16:56

*Sort de l'ombre qui l'enveloppé en direction de War'hen*

J'ai suivi votre discution discution et je n'en suis que plus d'accord. C'est pourquoi je vous invite a reforger la coalition des neufs.

*apres ces quelques mots le pretre redisparait dans l'ombre d'ou il est venu*
Shivan
Shivan
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 83
fiche time-in
qui: Desabusé de Dwayna
quoi: prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Bran/macbo Ven 1 Mai - 17:52

La coalition des neuf? La reforger? Eh ben content d'apprendre qu'elle ait été un jour dissoute...

Quoi qu'il en soit, j'suis pas contre hein... C't'une bonne idée... Pour peu que nous, les neuf anciens d'Umbrol, on puisse servir de lanternes à des gars qui s'demanderaient encore comment tirer leur épingle du jeu tout en se rendant utile dans not' communauté. Non parce que faut pas être crétin non plus... Si les gens décident de rester, c'est certainement pas par dévouement pour son prochain... On trouve tous un intérêt à foncer tête baissée dans les emmerdes comme on le fait! Une coallition c'est bien, j'dis pas... Mais on va avoir l'air vite très cons à neuf pechnos quand les ennuis nous retomberont dessus et faudra bien qu'on puisse compter sur les autres aussi à ce moment là.

Continue de manger tout en parlant, son regard n'ayant pas quitté son assiette... Après tout faut vraiment être con pour chercher à parler les yeux dans les yeux avec une ombre.
Bran/macbo
Bran/macbo
chef thug
chef thug

Nombre de messages 50

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Valshaar Ven 1 Mai - 19:46

Je vous comprends messir Wah'ren et suis entièrement d'accords.

*regarde vers Bran*

Je pense également que vous avez raison messir Bran, nous avons tous notre intérêt quel qu'il soit à rester ici ensemble.
Et lorsque les "emmerdes" comme vous le dites arriverons, je suis sur que nous serons nous serrer les coudes pour nous en sortir, enfin je l'espère.

A vrai dire, je connais pas assez votre communauté pour me permettre un jugement, mais vous observant, je suis sur qu'il y a moyen d'aller très loin.

*remarquant qu'il est encore à l'intérieur alors que son bâton de fumer est allumé, sort rejoindre Zacharie qui avait l'air de vouloir lui parlait*
Valshaar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Ulrik Sam 2 Mai - 12:56

Incline rapidement la tête d'un air entendu en direction des ombres où le Souffle-Vie s'est retiré.

Je pense que "reforger" la coalition des neufs est une bonne idée. Si reforger est le mot... Plutôt rafraîchir la coalition des neufs non ? Enfin, des neufs, des neufs... Désolé mais j'crois qu'on en a perdu deux en routes... Drakonis me manque parfois... Enfin soit... Oui c'est une bonne idée, cela ne peux que rendre plus étroits les liens qui l'étaient déjà... De plus, l'exemple d'une bande de compagnons soudés et prêts à tout pour survivre sans en laisser derrière peut être très bénéfique... Pour ceux ayant besoin d'un tel exepemple.

Nous aurons à en reparler mon cher Shivan.

Incline une seconde fois la tête vers les ombres, donne un tape amicale sur l'épaule de Bran, puis s'en va dehors en sortant un bâton de fumée.

Dehors:
Ma présence n'est pas de trop j'éspère ?
Ulrik
Ulrik
chef thug
chef thug

Nombre de messages 40
fiche time-in
qui: Chaman...
quoi: barbare offensif (loup)

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  kayzer/atresios/corneille Sam 2 Mai - 14:08

Un homme rentre d’un pas lourd, chargés de bouclier et d’armes, il a l’aire d’avoir un je ne c’est quoi qui lui manque dans son regard

Je vous dis à tous bonjour compagnon,

Je vous ais entendu parler de toutes choses quant j'étais dehors entrain de consommer un bâton de fumer, et je dis oui à "reforger la coalition des 7, car nous ne sommes plus que 7 maintenant et je vous l'avoue il n'y en as que un qui me manque et je crois ne pas devoir dire son nom

Commandent une bière bien fraiche à Gal tout en déposant ses boucliers et armes harnaché à lui

Mais je voulais d'abord dire merci a toutes les personnes qui ont été a mes cotés en première ligne.... et aussi un grand merci au Mage, aux prêtres, aux chamans et tout autre personne pouvant soigner les blessures que nos ennemis nous ont faites pour que l'on retourne au combat.....

Fait une pause tout en sirotant sa bière arrivé toute fraiche des mains du noble tavernier

je crois qu'au niveau du butin des dépouille que nous, première ligne, laissons griser au sol sans pouvoir prendre ce qui nous ais du, devrions essayer de faire un accord avec des personnes qui sont moins enclin a venir rejoindre nos cotés au combat, à prendre ces possessions et a les redistribuer par la suite.... car nous ne savons pas tenir une ligne si nous devons revenir tout le temps en arrière fouiller les corp que nous tuons

Je laisse la parole a ce qui sont plus sage et a ceux qui peuvent faire de belle phrases toutes éloquentes

Continue à siroter sa bière en repartant consommer un bâton de fumer
kayzer/atresios/corneille
kayzer/atresios/corneille
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 91
fiche time-in
qui: Atresios
quoi: trou du cul

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Mac Allan Sam 2 Mai - 15:01

Passant devant Zach, et allant quelques metres plus loin

- Arsène : " Booon, revenons à nos moutons..."

"Lors de notre passage dans le Krac vous avez cruellement manqué de décence vis-à-vis de nos amis..
Je vous ai regardé faire.. et ce qui est sur c'est que vous n'avez pas vraiment fait de différence entre nos camarades morts, et nos camarades inconscients.. z'avez récupérer du matos à toute berzingue, point-barre.
De là, je dois vous avouer que je suis encore loin de vous faire confiance.

D'un autre côté ce serait completement stupide de ma part de passer à côté d'une telle entente.

Je vous suggère donc de bien réfléchir à ce que vous me proposez car si jamais je devais découvrir.. hum.. disons,.. une bonne raison de ne toujours pas vous faire confiance, je vous promet que je n'hésiterais plus cette fois, à vous abattre, devant tout le monde s'il le faut.

Dites vous simplement que si je vous fait confiance, ce n'est pas pour vous voir mettre un couteau dans le dos de qui que ce soit.

Si vous pensez être quelqu'un de confiance, refaite moi donc votre proposition, et nous trouverons notre bonheur...

Finissant sa phrase, Allan pose un regard chaleureux, mais franc sur le marchand, pas question ici de vouloir froisser qui que soit, il ne s'agissait que d'une remise à plat... pouvant pourquoi pas mener à une entente solide...

"Je vous laisse méditer la dessus, je vais prendre mon verre, dire deux mots à l'intérieur, et je reste à votre disposition"

Allan attend une réaction et amorce son déplacement vers l'auberge
Mac Allan
Mac Allan
Cancrelat
Cancrelat

Nombre de messages 11
fiche time-in
qui: Mac Allan
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Zacharie Sam 2 Mai - 16:37

*à War'hen*
Mais non tu ne dérange pas, ne t'inquiète pas, j'amorce juste une discussion avec Valshaar que j'aimerai mener avec d'autre mage pour ne plus connaître le genre de cas de figure malheureux qu'on a pu connaître.

*Voyant Mac Allan amorcer un déplacement vers l'intérieur et n'attendant pas qu'il passe devant lui, lui jette un regard amical*

D'ailleurs, désolé si notre manque d'organisation à pu vous mettre en rogne mac allan, mais nous allons essayer de faire en sorte qu'a l'avenir les réactions des mages soit plus rapide, enfin pour ma part je vai faire un effort déjà, maintenant j'espère que tout les mages consentirons a cet effort d'organisation.

*Prend acte de la réaction de MacAllan, puis s'interesse de nouveau a Valshaar et Wah'ren*

Un petit bâton de fumée pour destresser Wah'ren à ce que je voi, tiens v'la du feu chaman.
*Tend son briquet à Wah'ren, s'attendant à une flameche de Valshaar*
Zacharie
Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Valshaar Sam 2 Mai - 17:01

Laisse faire Zacharie amusé que le mage de l'eau manipule le feu.

*à Wah'ren*

J'ai entendu que vous parliez de Draconys, cela me surprend un peu, car je le connais bien, à vrai dire j'ai passer un bon moment avec lui, mais j'ai surtout connus son grand père, enfin bref. Disons qu'il fait un peu partit de ma famille. Bien qu'il soit humain.
D'ailleurs, je porte le même type d'arme que lui, mais ceci est une longue histoire qu'un jour peut-être je vous conterai.

Montre son arme qui est identique à celle de Draconys


J'espère qu'il fut digne?

*à Zacharie*

Vous vouliez me parlez?
Valshaar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Ulrik Dim 3 Mai - 0:11

Passe tout d'abord la tête par la porte et gueule à son cher Kayzer :

T'as tout à fais raison mon grand ! Mais pouvons nous vraiment considérer avoir été 9 un jour ? Je pense que nous avons surtout été... comment dire, 8 plus un ? Si tu vois ce que je veux dire...

Se tourne vers les deux mages, remercie Zach' pour le feu d'un bref signe de tête et d'un léger sourire.

Ainsi vous avez connu Draco ? Hooo oui il fut digne, c'est l'un des meilleurs combattants que j'ai eu le plaisir de voir à l'oeuvre, bien que, de ce côté là notre compagnie possède de vraies perles ! Quelqu'un de très honorable, c'est pas pour rien qu'on a remué ciel et terre pour le ramener quand il a eu son petit problème d'implosion... léger rire.

En tout cas, je comprend mieux d'où vous tenez votre style de combat, ma foi, fort éfficace pour un mage, sans vouloir vous froisser. Quand à Draco, je n'ai pas eu vent de la raison de son départ, ou de sa disparition, je ne sais pas, je suis dans le flou quand à son absence, peut être pourrez-vous éclairer ma lanterne à ce sujet ?

Sinon Zach' ? Tout va pour le mieux ?
Ulrik
Ulrik
chef thug
chef thug

Nombre de messages 40
fiche time-in
qui: Chaman...
quoi: barbare offensif (loup)

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 2 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser