Les rescapés de Grislâme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Appel a l'entraide....

+9
Zacharie
Dragov
Astrophe
Mac Allan
Owen le sombre
kayzer/atresios/corneille
zog
Josh
Shivan
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Valshaar Sam 2 Mai - 17:01

Laisse faire Zacharie amusé que le mage de l'eau manipule le feu.

*à Wah'ren*

J'ai entendu que vous parliez de Draconys, cela me surprend un peu, car je le connais bien, à vrai dire j'ai passer un bon moment avec lui, mais j'ai surtout connus son grand père, enfin bref. Disons qu'il fait un peu partit de ma famille. Bien qu'il soit humain.
D'ailleurs, je porte le même type d'arme que lui, mais ceci est une longue histoire qu'un jour peut-être je vous conterai.

Montre son arme qui est identique à celle de Draconys


J'espère qu'il fut digne?

*à Zacharie*

Vous vouliez me parlez?

Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Ulrik Dim 3 Mai - 0:11

Passe tout d'abord la tête par la porte et gueule à son cher Kayzer :

T'as tout à fais raison mon grand ! Mais pouvons nous vraiment considérer avoir été 9 un jour ? Je pense que nous avons surtout été... comment dire, 8 plus un ? Si tu vois ce que je veux dire...

Se tourne vers les deux mages, remercie Zach' pour le feu d'un bref signe de tête et d'un léger sourire.

Ainsi vous avez connu Draco ? Hooo oui il fut digne, c'est l'un des meilleurs combattants que j'ai eu le plaisir de voir à l'oeuvre, bien que, de ce côté là notre compagnie possède de vraies perles ! Quelqu'un de très honorable, c'est pas pour rien qu'on a remué ciel et terre pour le ramener quand il a eu son petit problème d'implosion... léger rire.

En tout cas, je comprend mieux d'où vous tenez votre style de combat, ma foi, fort éfficace pour un mage, sans vouloir vous froisser. Quand à Draco, je n'ai pas eu vent de la raison de son départ, ou de sa disparition, je ne sais pas, je suis dans le flou quand à son absence, peut être pourrez-vous éclairer ma lanterne à ce sujet ?

Sinon Zach' ? Tout va pour le mieux ?

Ulrik
chef thug
chef thug

Nombre de messages 40
fiche time-in
qui: Chaman...
quoi: barbare offensif (loup)

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Zacharie Dim 3 Mai - 4:58

Et bien disons Wah'ren qu'après avoir toujours vécu dans des endroits ou l'entraide et le bien d'autrui sont des priorités absolues, des endroits ou protéger les plus faible et la seule cause à laquelle on crois, je pense que je vai mettre un certain temps d'adaptation au monde extérieur que je connaissais moins je dois bien avouer.

*marque un bref temps d'arrêt*

Déjà la je commence fort, je quitte à peine l'école ou j'ai suivi mon enseignement que me voila entrainer sous terre par des mains squelettique et voila que je fait la connaissance de ces abjectes créatures que sont les vampires, goules et autres autochtones de cette nécropole...

*prend un autre temps de pause*

Enfin, une éclaircie dans la grisaille malgrès tout, certaines personnes dans votre communauté défendent les valeurs que je défend et aide leur prochain, ceci inclus votre clan wah'ren, sans vous je n'aurai pas pu soigner comme je l'ai fait par manque de pierre.

Vous noterez que j'ai bien dis votre *insiste sur le votre* communauté, car je viens à peine de faire votre connaissance je ne pense donc pas pouvoir prétendre en faire partie.

Sinon pour votre histoire de 9, 8, voir 7...
Faîtes comme vous le sentez, mais selon moi les paroles de votre chef de guerre sont très sage.
Cela peu être bien de vous regrouper et d'être proche de vos plus anciens amis, c'est une excellente idée.
Mais comme l'a dis Brann, quand les ennuis nous retomberont dessus, faudra bien qu'on puisse compter sur les autres aussi à ce moment là.
Et donc si votre coalition vous ferme au autres c'est sur vous pourriez vous retrouvez quelque peu seul, ho bien sur je n'abandonnerai pas des gens dans les ennuis et donc moi je serai la même si votre attitude devrai m'amener au contraire, mais il se peu que beaucoup ne soit pas la en pareil cas, donc réfléchissais bien.

Sinon parlant de ne pas abandonner des gens, je me rend compte que l'on a abandonné quelqu'un dans cette nécropole, alors maintenant je vai me retirer un moment pour méditer la dessus, car je me considère totalement responsable de ne pas avoir été attentif et de n'avoir su l'aider a ressortir avec nous.

Je vai prier Saint-Cuthberg pour le salut de son âme, et pour qu'il me pardonne de n'avoir su l'aider, je vous souhaite une bonne soirée messieurs.

*quitte le lieu et s'isole. les trait de son visage se sont assombri lorsqu'il s'est rendu compte qu'une personne avai été abandonnée, Zach semble abattu et sur son visage se lise deux mot "culpabilité et honte"*



:pasgerab: pour aider a comprendre mes messages, les phrases en italique et entre des * sont des explications time out de la situation donc a ne pas lire quand on prend mon propos time in, au cas ou des personnes ne le comprenais pas jusque la maintenant ce sera le cas et le message entre les emote pas gérable est aussi TO :pasgerab:
Zacharie
Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Dragov Dim 3 Mai - 14:36

Arsène pose une main sur l'épaule de Mac Allan et tente de le retenir encore quelques instants avant sont départ vers l'intérieur de l'auberge afin de répondre de ce qui semble être des accusations ou fortes suspicions et clarifie les choses et s'exprima d'une voix claire et distincte, calme et posée afin d'être compréhensible pas ceux se trouvant dehors, comme en dedans mais n'étant pas trop éloigné de l'entrée.

Forgeron Allan, vous dites que j'ai manqué de ? Décence ? Envers qui ?

Tobias ? Je me suis expliqué avec lui sur ce qu'il s'est passé entre lui et moi et le fait qu'il m'ai mis à mort sans me distinguer d'un humain bien frais et rose cherchant la sécurité des boucliers d'un mort vivant puant et décatis cherchant la viande humaine, l'évènement est clos et nous avons des relations " normales " pour l'heure après nous êtres expliqués et lui avoir donné mes sentiments à chaud, et puis à froid, j'ai même aidé le soigneur Zacharie à le transporter près d'une source de vie afin qu'on ne le laisse pas pour mort durant notre tentative exode de nuit alors que tous se précipitaient dans une fuite éffrénée vers l'avant.

Ou encore voulez vous parlez de cet homme-chat qui lors de ma mise à terre par mauvais réflèxes de combattants de notre groupe pris à revers de nuit lorsque nous sommes tombés dans ce lieu maudit n'a rien trouvé de mieux à faire qu'à me tâter les poches tentant de prendre ce que j'avais sans même chercher à alerter immédiatement le groupe qu'un homme était à terre ? Et qui plus est que cette communauté à complêtement laissé pour mort continuant la encore là une fuite folle en avant ? La encore je me suis expliqué avec ce personnage, et les choses ont étées mises à plat, relation devenue normal

Ou encore voulez vous parler de Josh ? D'une nature des plus tempêtueuse et dont la diplomatie est l'équivalent d'un bac de mortier laché à 5 mètres du sol dans une foule ? La encore, je me suis expliqué avec ce personnage et sommes tombés d'accord sur le type de relation que nous aurons à l'avenir

Ou encore souhaitez vous parler de ce chef du Clan du loup, tombé au combat contre un mage totalement sadique et dont ses deux compagnons de clan on poursuivit a travers les bois, l'écume aux lèvres, laissant leur chef à la merci de n'importe quel charognard ou vautour prêt à le déposséder ou pire...Il à échappé de justesse au sort qui moi m'a été réservé...La non-vie

Ou encore souhaitez vous parler de toutes ces personnes tombant dans nos lignes en pleine nuit dans les alentours de la nécropole et dont je trainais le corps de leur état d'inconscience afin de les préserver d'une mise à mort définitive ou pire, et de les placer dans un lieu sécurisé

Si c'est ce que vous appelez un manque de " Décence" Forgeron, alors j'en suis en effet totalement dénué selon la perception de ma personne que vous avez

Vous n'avez fais que voir ce que la majorité à bien voulu voir à leurs yeux forgeron, et ce que j'ai bien voulu qu'elle voit, ca s'arrête tout simplement la, certains font pires avec les vivants aux yeux et sû de tous, il suffit simplement de "voir" véritablement les choses, et non simplement être dans un état de simple " regard " comme tout spectateur laissant un peu trop travailler son imagination devant une pièce oubliant les détails de l'action se déroulant pourtant juste sous leurs yeux

Sachez également, et je serais très ferme la dessus, je n'ai absolument dépossédé, ou dépouillé quiconque. Et si vous m'avez si bien observé tel que vous le dites, alors vous pourrez me dire quand,qui, et à quel moment j'ai pillé ne fut-ce qu'une seule personne de cette communauté, je rajoute de plus que si vous avez été témoin d'un soit disant quelconque acte de pillage de ma part, pourquoi ne pas avoir opposé la moindre objection sur le fait accompli de votre découverte dans ce cas la puisque vous m'en faites mention et reproche visiblement ?

Demandez au chef du clan du loup Bran si c'est dans mes habitudes

Demandez aux barbares tombés aux sol et protégé par mes soins d'éventuels pillage "opportuniste" si c'est dans mes habitudes

Demandez a Zacharie si il a perdu quoi que ce soit en sortant deson coma à mes cotés

Faites de même avec Tobias...

Demandez à Sir Valsharr si je lui ai planté une dague dans le dos afin de le dépouiller également lorsqu'il s'est retrouvé seul en pleine nuit avec moi dans son dos alors que les 3/4 de la communauté était capturée

Et je vais m'arrêter ici car la liste pourrait être longue...

Mais voyez vous forgeron Allan, il y a ceux qui font de petites choses à la lumière de tous afin qu'elle paraissent plus lumineuse et glorieuse, et il y a ceux qui font d'immenses choses sous le couvert de la discrétion et de l'obscurité...

Et je vous rassure, seul un être dénué de bon raisonnement refuserait en effet, et je suis sûr que vous êtes raisonnable Forgeron

Si vous trouvez une seule bonne raison un jour de ne plus me faire confiance, vous serez complêtement libre de partir, sachez que je recherche des artisans loyaux, et non vassaux et que si je vois pour ma part également un dysfonctionnement dans votre attitude, je n'hésiterais pas à prendre les mesures adéquates en fonction de la gravité.

Ma proposition est réfléchie, et je sais sur quoi je m'engage et où, je n'attend plus que le fruit de vos propres réflexions par rapport à ce que je vous propose Forgeron Allan

Et quand à m'abbatre devant tous, sachez qu'une action entraine une réaction, et que cela ne serait bon pour personne, ni pour vous, ni pour moi, car cette communauté devra alors se passer d'un marchand, et d'un forgeron, ce qui avouez le n'est pas dans notre intérêt commun. Je n'attendais pas une diplomatie délicatte de votre part Forgeron, mais menacer une personne qui vous fait une proposition juste et honnête n'est pas la meilleure manière de procéder

Il n'est pas question pour moi de planter un couteau dans le dos de qui que ce soit, je pense que certains le font mieux que moi, et personne ne s'en offusque pourtant.

La proposition tient toujours Forgeron Allan, la balle est dans votre camp, prenez le temps de la réflèxion."

Arsène soutena le regard de Mac Allan de bout en bout de sa répartie et ne dut pas chercher ses mots afin de clarifier les choses qui il éspère, auront été entendues, mais surtout comprises. Arsène s'inclina légèrement devant Mac Allan afin de souligner la fin de la conversation pour le moment, et alla s'asseoir sur un tabouret près de l'entrée
Dragov
Dragov
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 85
fiche time-in
qui: Dragov
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Valshaar Dim 3 Mai - 15:48

*à Wah'ren*

En effet je connais bien Draconys

Tourne le regard à l'entente de la discutions de Mac Allan et Arsène

Veuillez m'excusez une minute Messir Wah' ren.

*à Mac Allan*

Messir forgeron, je pense qu'il serait des plus désaproprié de l'abattre devant toute la communauté, je pense en effet que cela déclencherai des réactions dont vous soupçonnez à peine.

Ne voyez en là aucune menace dans mon discours, messir, mais je pense que si vous faites cela, je vous ferez comprendre ce qu'est régler un compte.

Si vous le permettez, il faudrait changé de conversation car je pense que celle ci peut tourner au conflit, ce que je ne veux absolument pas, j'ai eu peu de contact avec vous, forgeron, mais des bons, et j'espère les garder le plus longuement possible car je vous apprécie.

Se retourne sur Wah'ren

*à Wah'ren*

Veuillez m'excuser. Oui , je connais Draconys, et à vrai dire, la raison de son départ me paraît un peu obscur, bien que j'ai quelques petites idées;

Soit il a s'est engagé dans une voie militaire, et tout comme son père et partit vers la capitale pour commencer une formation avancé et sans doute pour obtenir un grade de Capitaine comme son père.

Soit il a eu une opportunité qu'il ne pouvait refuser et ainsi suivre les précepte de "notre" clan.

A l'air septique, et réfléchi en tirant une bouffé de son bâton de fumé
Valshaar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Ulrik Dim 3 Mai - 20:44

Observe Zach' s'éloigner d'un air septique, voir légèrement inquiet, puis se tourne avec intérêt vers la discution mouvementée entre le Marchand et le forgeron.

He ben... Nan Mac, j'peux t'confirmer, il est droit dans ses bottes, et oui, le clan avait bien un arrangement avec lui en cas de "perte de conscience" Il plaçait nos biens à l'abris, et nous on faisait pareil.

Se remet lentement du fou rire suite à la description de la diplomatie de Josh, puis se tourne à nouveau vers Valshaar.

Enfin, c'est bien domage qu'il soit partit sans rien dire... Mais d'un côté, c'est... Rassurant... D'avoir une de ces connaissance parmis nous. Etrange hasard que vous vous soyez retrouvé dans ce bordel avec nous peu après qu'il ai disparu... Les Esprits ont parfois des désseins qui nous échapent...
Ulrik
Ulrik
chef thug
chef thug

Nombre de messages 40
fiche time-in
qui: Chaman...
quoi: barbare offensif (loup)

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Valshaar Mar 5 Mai - 0:20

Moi je l'appel le destin, disons que Draconys et moi ont un but commun, peut être que le destin a juger bon de me placer à vos côté et que Draconys vous quitte temporairement.

Enfin, ce sont des sujets qui mérite réflexion.
Valshaar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  kayzer/atresios/corneille Mar 5 Mai - 11:50

Kayzer se retourne vers Wah'ren et Valshaar

Désoler de vous déranger mais je n’ais pu détourner mon attention de votre discutions parlant de mon ancien confrère, d’ont je me poser de grande question du as sa disparition et je m’en inquiéter

Prend une bouffer de son bâton de fumer

Donc vous dites que vous êtes de son « clan », je ne savais pas qu’il avait un clan et pourtant ne avions déjà beaucoup parlé ensemble, je serais peut être indiscret mais quel est ce clan ? Si vous préférez nous pouvons en parler en priver même si je crois que la troisième personne qui est avec nous est digne de confiance

En tout cas je vous remercie déjà de m’avoir répondu à mes inquiétude avers la disparition de Draconys, car il était toujours a mes cotés en combat et notre style se compléter comme avec les barbares d’ont je suis très proches aussi, n’en tirait pas des conclusions hâtives, je ne m’entends pas qu’avec les combattants, je suis tout aussi proches de ceux-ci que d’autres personnes de la communauté
kayzer/atresios/corneille
kayzer/atresios/corneille
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 91
fiche time-in
qui: Atresios
quoi: trou du cul

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Valshaar Mar 5 Mai - 21:13

Et bien, c'est une longue histoire voyez vous dont peut-être je vous parlerez un jour.

Quoiqu'il en soit effectivement Draconys et moi même faisons partit d'un clan,

Tourne la tête vers Wah'ren

Ho ce n'est pas un clan barbare vénérant les esprit comme le votre Messi Wah'ren bien que le précepte y ressemble très fort.

Se retourne vers Kayzer et commence à enlever le haut de sa tunique rouge, laissant apparaître Sa chemise noir.
Sur cette chemise est dessiné deux dragons rouge, un qui fait face à droite et l'autre à gauche. Un ecu couleur or surplombe ces deux dragons, sur cette écu apparaît la tête d'un dragon rouge vue de face. En dessous de cette ecu est dessiné deux lames elfiques semblable à celle de Draconys et Valshaar.


Voici si vous voulez la bannière de notre clan, nous formons un clan...

Hésite regardant les deux humains qui lui font face


Hmmm... vous êtes de bon guerrier, je vous est vu combattre vous, mérité que je vous le dise, mais peut-être l'avez vous déjà compris...

Nous formons le clan draconique... Quant à leurs objectifs peut-être que si nous survivons un peu plus ensemble vous en serez plus.

Sort un bâton de fumé et l'allume incantant en elfe noir
Valshaar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Ulrik Mer 6 Mai - 0:03

Ecoute l'elfe noir attentivement et grave le blason dans sa mémoire.

Intéressant, il est vrai que Draco avait démontré un certain esprit "clanique" si j'ose dire, je comprend mieux pourquoi à présent.

En tout cas sire Valshaar, je vous remercie de votre confiance, rien ne vous obligeait ainsi à nous dévoiler ces détails.

incline légèrement la tête en direction de l'elfe, puis se tourne vers l'entrée de l'auberge.

Sur ce, j'vais aller m'avaler un truc.

Donne une tape amicale sur l'épaule du guerrier puis retourne à l'intérieure.
Ulrik
Ulrik
chef thug
chef thug

Nombre de messages 40
fiche time-in
qui: Chaman...
quoi: barbare offensif (loup)

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Zacharie Lun 11 Mai - 4:36

*Reviens à l'intérieur et pose un regard triste sur astrophe, ensuite détourne son regarde sur le verre qu'il viens de commander et le boi silencieusement*
Zacharie
Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Zacharie Ven 15 Mai - 2:48

*Après quelques verres d'eau, semble se ressaisir et se tourne vers l'assemblée*

En tout cas, en cas de nouveau coup dur, j'espère que chacun aura tiré les leçons de notre mésaventure.
Car si chacun continue à garder ses petites infos pour sa petite personne, on finira avec une communauté de petites personnes mortes.

*marque un temps de pause*

Honnêtement, un de vous a cherché ce parchemin de rituel d'eau dont les effets aurai été "bénéfique"" pour nous? car mes sources d'informations, et cela je l'ai dis a qui voulais bien l'entendre, disais que ce serai bénéfique.

*nouveau temps de pause pour laisser reflechir*

Apparemment nos informations selon lesquelles seule une bourrasque pouvais éteindre les sources de mort été éronnée, mais ayant un seul mage d'air capable de lancer ce sort, et un autre lié au liber mortis et ne pouvant utiliser son potentiel du a cela.
Pensant a ce moment la que seul un mage d'air pouvais les éteindre, n'aurai t il pas fallu par intérêt, faute de vouloir le faire pour aider comme je le souhaitai, trouver une solution pour l'autre mage de l'air?

*et encore un temps de pause, jette un regarde sur l'ensemble des personnes essayant de discerner des réactions*

De plus ce même mage étai capable de lancer le sort de soin d'eau que j'ai le plus utiliser pendant notre séjour dans la nécropole.
Je l'ai aussi dis à qui voulais bien l'entendre, et vu le manque de soin du au soucis de prière des prêtres et à mon potentiel magique réduis, peu être aurai t on pu, encore une fois par intérêt faut de le faire par envie, aider cette personne qui aurai pu soulager bon nombre de blessures?

*prend un ton sérieux*

Cette personne est maintenant damnée, condamnée a vivre entre la vie et la mort, et cela je ne peu le tolerer.
Donc maintenant Zach il va être un peu moins gentil et oublier un peu la situation globale le temps de regler le soucis de cette personne. pour moi soit on vis, soit on meur dans la dignité et notre âme va vers le repos éternel.
Je n'accepterai pas que l'âme d'une personne s'étant ardament battue dans les galeries et ayant eu les premiers contact avec Zimmer, ce qui au passage nous a fait du bien a tous sinon on aurai fini par mourir face au squelette, soit abandonnée a ce triste sort.

Je reste disponible et ferai de mon possible pour ne laisser aucun de vous passer de vie a trepas, mais ne compter pas sur moi pour recommencer a courrir à la chasse au infos pour au final me heurter face a des murs.
Je me doi de faire mon possible pour cette personne et donc je serai deja à mon avis bien occupé.

J'aiderai a nouveau à la collecte d'information et autre quand cette personne sera soit à nouveau vivante et libre de choisir son destin, soit passé du côté de la mort aidé par les soufflevie et que son âme aura trouvé le repos.

Bien sur, si l'un d'entre vous se propose de m'aider dans cette quête je suis prenneur, pour ceux qui s'en foutte et bien continuer dans l'égoïsme, seulement un jour ce sera peu être votre tour et ce jour la je serai peu etre seul pour vous aider, retenai donc ceci : on récolte ce que l'on séme.

*le regard se pose désormais sur sombrecoeur*

Vous êtes bien silencieux suite à mon bref discours parlant du liber mortis, pourtant je vous ai vu le manipuler avec assurance, l'air de savoir comment contourner les protections.
Peu être en savez vous plus à son sujet, y'a-t-il selon vous un moyen d'aider quelqu'un qui y est noté à trouver le repos eternel ou le retour à la vie tel qu'il la connaissai avant d'y être inscris ?

*Semble à présent se taire et attendre les réactions diverses et les critiques, mais semble surtout attendre une réponse de sombrecoeur*
Zacharie
Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Ulrik Ven 15 Mai - 12:45

Grogne en se détournant de sa bière et de son quartier de viande.

J'pense bien voir de qui tu parles Zach, et ta sollicitude envers lui est très charitable, mais s'il est damné, lui seul est résponsable...

Quand on se croit assez grand pour chipoter à des trucs pas nets et qui nous dépassent, faut savoir en assumer les conséquences, d'après ce que je sais, s'il est lié à ce fichu bouquin, c'est de son fait, une gaffe, qui lui a couté très cher, de ce que j'ai entendu dire, ce n'était pas sa seul et unique bourde d'ailleur, mais soit, là n'est pas la question Zach', je suis d'accord, c'est triste pour lui mais voilà, je ne sais pas si nous pourrons y faire grand chose... La source de vie n'a rien changé ?

Quand à ta remarque par rapport à la communauté, je suis d'accord, on a un gros problème de diffusion d'infos, mais bon... Ca peut s'arranger, mais quand à ce pauvre mage, il faut prendre conscience qu'on doit se serrer les coudes, mais que tout le monde à sa limite de patiente... et faire du baby sitting de mage paumé, tout le monde n'est pas forcément apte, moi perso, je sais que je n'aurais pas eu la patiente et je l'aurais sans estropié... mais bon...
Ulrik
Ulrik
chef thug
chef thug

Nombre de messages 40
fiche time-in
qui: Chaman...
quoi: barbare offensif (loup)

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Zacharie Ven 15 Mai - 18:20

Ha bon. moi ce n'est pas ce qu'il m'a dis, il m'a dis s'être fait piéger par le bibliothécaire qui lui aurai proposer une recette de potiologie contre son nombre de quanta restant pour la journée. et que celui-ci aurai non seulement pris ses quantas mais aussi sa vie, d'où le fait que j'ai évité ce bibliothécaire, mais apparemment personne d'autre n'a eu le soucis donc oui je me doute qu'il ne m'a surement pas tout dis.

Mais comprenez Wah'ren vous qui êtes proche des esprit, selon vous est il normal de laisser une âme vers la damnation éternelle?

Pas de babysitting, le mec se gère, juste que maintenant il est de mon devoir de me renseigner et de trouver comment le délivrer de ce maléfice, mais quel est exactement ce maléfice il va falloir que je me renseigne, j'aurai pu dans la nécropole savoir tout ça mais voila j'ai lâchement abandonné un homme qui solliciter mon aide, passant plus de 12heures a chercher 2 choses simples.........
Zacharie
Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Zacharie Ven 26 Fév - 7:56

*Cherchant Valshaar dans l'assemblée*

L'un de vous aurai aperçu Valshaar? Je doi m'entretenir avec lui d'une affaire assez urgente. Si l'un d'entre vous le croise pourriez vous lui faire savoir que je le cherche ? Ce serai bien aimable

*S'incline respectueusement et se pose dans un coin tranquille*
Zacharie
Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Valshaar Lun 8 Mar - 22:51

Messir Zacharie, vous vouliez me voir?

Veuillez m'excusez de mon retard, j'avais fort à faire.

Que puis-je pour vous?
Valshaar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Zacharie Mar 9 Mar - 12:37

Nous ferions mieux de parler en privé, vennez!

*d'un ton assez sérieux, l'air grave des mauvais jours*
Zacharie
Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Valshaar Lun 15 Mar - 19:59

Et bien je vous suis.
Valshaar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Zacharie Mar 16 Mar - 4:52

*s'isole avec Valshaar, dans un endroit ou il peu voir venir qui que ce soit qui s'interesserai à cette discussion privée et commence à parler en prennant soin de mettre la main devant sa bouche pour éviter qu'on lise sur ses lévres*
Zacharie
Zacharie
guérrier du chaos légendaire
guérrier du chaos légendaire

Nombre de messages 350
fiche time-in
qui: Mystére
quoi: autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty ar

Message  Dragov Dim 11 Avr - 6:44

*Lockart rentre dans la taverne, commande une chopine, prend une chaise et monte dessus en levant son godet*

"Mes amis", s'exclama t'il au dessus du Brouhaha

"J'ai une nouvelle à vous annoncer !".

" Des affaires urgentes et trébuchantes me quémandent en Baronnie Centrale, et par conséquent, je vais devoir me séparer de cette belle et fraternelle communauté, croyez bien que cela me meurtris le coeur profondément, Hôooo oui je sais, certain seront attristés de mon départ, d'autres s'en réjouiront, mais qu'importe, je vous souhaite bonne continuation dans vos péripéties auxquels j'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner, j'ai appris beaucoup à votre contact, et en suis ressortis plus talentueux dans mon talent".

"Et sur ce Messieurs, je m'en vais au délà et vous quitte en vous disant, merci"

Lockart s'inclina et descendit ensuite de sa chaise, leva à nouveau sa chopine et la vida d'une traite avant de la poser sur le comptoir et d'y laisser un généreuse commission sur le comptoir, ouvrit la porte, passa le chambranle en s'y arrêtant un court instant, jetant un regard par dessus son épaule, et fit un clin d'oeil à l'assemblée avant de disapraitre définitivement.
Dragov
Dragov
Berserker mort-vivant
Berserker mort-vivant

Nombre de messages 85
fiche time-in
qui: Dragov
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Valshaar Lun 12 Avr - 20:08

Ce fut un plaisir partagée un bout d'aventure avec vous Lockart. Si notre contact à pu vous être utile vous m'en voyez heureux.

Il est vrai que vous êtes un marchand de talent et j'espère que la guilde gardera un oeil attentif et protecteur à votre égard!

J'espère que nous reverrons, peut être auriez vous vieillit mais j'espère que le visage d'un elfe noir restera gravé dans votre mémoire.

Que le chemin qui est maintenant votre, soit pour vous de bonne fortune!

A bientôt.
Valshaar
Valshaar
Paladin sacré
Paladin sacré

Nombre de messages 285
fiche time-in
qui: Valshaar
quoi: mage : pyromancien

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Astrophe Lun 12 Avr - 20:47

Mreow... On est arrrivés?

Le chat astrophique releva la tête de sous une table...

Comment ça, plus perrsonne?

Rajustant son chapeau, Astrophe se mit en route pour rattrapper ces bêtes humains partis sans lui.
Astrophe
Astrophe
chef thug
chef thug

Nombre de messages 50
fiche time-in
qui: Un chat Bretteur
quoi: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Appel a l'entraide.... - Page 3 Empty Re: Appel a l'entraide....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser